Mon petit chaton gris et ses poils

Margauxrudn

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse 'maman' d'un petit chaton gris croisé Main Coon et gouttière.

Il a aujourd'hui 5 mois et a été traité pendant 15 jours le mois dernier pour une giardiase. Le traitement à l'air d'avoir fonctionné, mais cela a considérablement ralenti sa croissance. Il a même perdu du poids le mois dernier.

Du haut de ses 5 mois cette petite fripouille fait maintenant 3,6kg.

C'est un très grand chaton pour son âge, et bien que croisé, on retrouve de beaux traits des Main Coon notamment :

- La looooongue queue

- Les grosses pattes

- Une taille et poids relativement important par rapport à un européen par exemple

- L'adoration de l'eau

- La grande gourmandise

-...

Nous nous interrogeons cependant sur son poils : sera-t-il mi-long, court ? Bonne question. J'avoue qu'évidemment nous aimerions qu'il est les poils mi-long (nous trouvons ça magnifique) et du coup nous aimerions avoir votre avis/connaissance sur cette boule d'amour.

- A quel âge peut-on être certain de la longueur des poils ?

- Une giardiase peut-elle ralentir la croissance, notamment des poils ?

- A quel âge la queue en panache apparaît chez les Coon habituellement ?

- Que pensez-vous de notre Pepper ?

PS: sur une des photos, on le voit à côté de Isy petite chattone goutt de 4 mois (1 mois d'écart)

Merci encore de vos commentaires

1 réponse
Margauxrudn