Mon petit chat comment m' en occuper ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vais peut être avoir une chatte dans trois jours mais je n'ai pas le temps de me renseigner et vu que je n'ai jamais eu de chats et bien je fais appel a vous pour me conseiller des choses Sil Vous Plait aidez moi !!!🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, avant qu'elle n'arrive il faut que tout soit en place (arbre a chat, coin manger, coin litière, griffoire, couchage.)

Penser a le faire vacciné et identifié et castré a ces 5-6 mois.

Vermifuger tout les mois jusqu'au 6 mois du chat puis ensuite tout les 4 mois avec un produit adapté

Avoir une brosse, une pince a tiqué au cas où, du désinfectant...

Jouets etc etc...

Bonne alimentation, croquette et pâtée ou bien rawfeeding.

Kazumi17

Angeline a tout résumé :-)

Par contre, un conseil si tu peux éviter les croquettes remplies de céréales ou des boîtes de mauvaise qualité. Tu amélioreras la santé de ton chaton et tu auras sans doute moins de visite chez le véto pour des problèmes rénaux ou autres.

Pour information, mon chat de 5 ans qui avait l'habitude d'avoir de l'acné sous le menton, n'en a plus depuis que je lui ai donné des croquettes sans céréales