mon petit chat

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous j orais une petite question voila j ai un chat anticapé depuis 7ans elle na pas déquilibre alor sais beaucoup de travaille chaque jour mes j aime enormement mon chat et je voudrais un conseil enfet mon chat ne fais plus rien a part dormir et se revailler pour manger et je voulais avoir si je devrais l endormir parceque choix difficile a faire merci a vous

79 réponses
Utilisateur anonyme

il faut vivre pour comprendre bon je pence que se site c'est de la ***** aler ciao

P'titefleur

"il faut vivre pour comprendre bon je pence que se site c'est de la m***e aler ciao"

Tu es incapable de nous exposer les faits....et c'est toi qui prend la mouche......ça va vraiment pas chez toi..

Nous on vit pas avec toi...donc si tu ne nous expliques pas...on n'est pas devins.....

P'titefleur

On t'as posé un tas de questions...tu n'es même pas capable d'y répondre.....

Utilisateur anonyme

Ben merci Dauphina, c'est gentil de me remercier pour les conseils de nourriture que je t'ai donnés, en effet ciao, dégage et bon vent ; ce n'est pas le site qui est de m*rde comme tu dis, c'est certaines personnes, et je pense que tu te sauras visée !

Le seul être que je plains dans cette histoire, c'est ton pauvre chat.

Utilisateur anonyme

T'embête pas avec des questions Dante Pierre, elle n'a répondu à aucune de celles qui lui ont été posées avant.

Il y a vraiment des gens auscours. Et en plus c'est nous qui ne comprenons rien !! On verra décidément tout...

Coco33150

D'après ce que j'ai compris son chat n'a plus d'équilibre, elle est obligée de la porter pour boire et manger ainsi que pour ses besoins. Il m'a fallut 24 heures pour comprendre son post.

En attendant je me suis bien marrée.

Coco33150

Je viens de regarder son profil, elle est de Belgique. Ce n'est pas péjoratif.

Utilisateur anonyme

Le français n'est peut être pas sa langue natale !

Mais dans tous les cas sans + de précisions on restera au point mort...

Utilisateur anonyme

MDR Usibelle tu t'es déchaînée ! Lol

Sophie, quelqu'un qui parle une langue qui n'est pas la sienne ne fait pas du tout ce genre de fautes. Mais là n'est pas la question (en lisant à haute voix on finit par comprendre en gros), c'est qu'il n'y a aucune information dans le post, ni d'ailleurs dans les quelques commentaires de Dauphina, et qu'elle n'a, comme par hasard, répondu à AUCUNE des questions primordiales qui lui ont été posées dans le but d'essayer de l'aider.

En revanche, pour jouer les caliméros et les incomprises et se plaindre de nous, là elle a répondu.