mon petit chat

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous j orais une petite question voila j ai un chat anticapé depuis 7ans elle na pas déquilibre alor sais beaucoup de travaille chaque jour mes j aime enormement mon chat et je voudrais un conseil enfet mon chat ne fais plus rien a part dormir et se revailler pour manger et je voulais avoir si je devrais l endormir parceque choix difficile a faire merci a vous

79 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr vos photos !

Attends Silja attends, quand il sera célèbre et se produira dans tous les grands cabarets de jazz avec son quator tu verras les millions qu'il gagnera ! Lol

Utilisateur anonyme

ils sont dissiplinés aussi, le matin, toilette obligatoire :

Si vous chercher un danseur pour le groupe, j'en ais un qui est prêt à faire un casting :

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

''enfet mon chat ne fais plus rien a part dormir et se revailler pour manger''

Ah bon. Les chiens à mon père et ma belle-mère sont en tournée en France (ils chantent Johnny Hallyday). Ils me manquent. (Je peux vous donner des billets)

Non mais sérieux, eutaniasier son chat car il va bien? Non mais allô quoi? Allô, allô? Ché pas vous m'recevez? T'es une maîtresse d'un animal tu le tues car il va bien!

Utilisateur anonyme

de 1 si c'est pour critiquer aller autre part leur faire c'etais une question voila il faut comprendre que mon chat na plus de dent accose quelle tombe beaucoup oui je l ai garder elle la 7ans maintenant et au plus agee quel l ai au plus grave que sa devien meme pour manger elle la vrement du mal et moi je voulais une personne qui comprenne et qui me dise de faire simplement le bon choix mes je vois que c'est pas sur se site que j orais mes reponse parceque les gent save que critiquer

Utilisateur anonyme

Oui, ici les gens critiquent quand :

1) on ne leur transmet pas la moitié des informations

2) on laisse juste entendre que le chat est handicapé, mange et dort, et que l'on se demande s'il faut l'euthanasier.

Si tu veux des réponses cohérentes, c'est à toi de donner des informations cohérentes : NOUS NE SOMMES PAS DEVINS !!!

Utilisateur anonyme

mes ta rien compris loang je vien d 'expliquer que mon chat est andicaper que quand elle marche elle na pas dequilibre du tout et de plus en plus veille quelle devien au pire que sais tu crois que sais bien de critiquer comme ca de 1 si j aimerais pas mon chat je demanderais pas d autre avis au personne et aussi sa vais 7ans que je m occupe d elle veux dire la tenir mon manger quand elle va faire sais besoin il faut la laver parceque elle sens mes sur elle alor ne me critique pas parceque honnetement j aime enormement mon chat et je voulais que on me donne des bonne reponse au lieu de me donner des truc de ***** et je voulais simplement le bonheur de mon chat alor chutt

Utilisateur anonyme

oui je dit pas le contraire mes je suis nouvelle sur le site et je suis pas tres douer pour se genre de chose et voila je voulais simplement que on me donne des reponse voila tout

Utilisateur anonyme

Dauphina, c'est déjà hyper difficile de te lire et de comprendre ce que tu écris vu que tu fais des fautes à quasiment chaque mot, mais si en plus tu ne nous dis pas la moitié du problème comment veux-tu que l'on s'y retrouve ?

Il y a même une personne qui t'a demandé quel âge avait ton chat et tu n'as même pas répondu. Alors c'est facile de venir jouer les caliméros maintenant.

Alors ma réponse par rapport à ce que je comprends ce matin : sauf si ton chat est trèèèèèès âgé et en mauvaise santé en plus de son handicap, non il n'a pas à être endormi. Tu t'occupes de son handicap depuis 7 ans, il n'y a aucune raison que tu arrêtes aujourd'hui si la situation n'a pas évolué. Pour ses dents, donne-lui uniquement de la pâtée, dans laquelle tu ajouteras un peu d'eau ou encore mieux du jus de viande (cuite à l'eau), pour la rendre encore plus facile à manger sans dents.

P'titefleur

J'ai lu tout le post......

J'ai bien rigolé avec toutes ces photos.....mmmmmdr

Par contre.....les informations concernant ce post......je ne comprends toujours pas.....quelle maladie a ce chat....son âge......et alors l'écriture...illisible et surtout incompréhensible......

Et qu'en dit le vétérinaire ????