mon petit chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Allez les filles bonne soirée et bonne nuit avec vos matous surdoués, a bientôt pour de prochaines aventures !!!!!!!!!!
"il a dormi tout l'après-midi, je peut pas le garder... :p"
oula pas bon signe sa c'est rare qu'un chat fait sa XD
Plombier et électricien super utile et en plus elles perdent leurs poils sur mon tapis et allez hop eutha... chez le véto.
et bin vont loulous font des choses super ,mon chat lui fait rien il a arrêter l’école trop tôt mais c'est déjà pas mal il c'est lire .MDR
mdr !
mais c'est quoi ce post ?!?
euqi pas besoin d'étaler les talents de tes animaux comme ça, c'est bien connue qu'ils font tous des trucs de dingue, d'ailleurs les miens viennent de repeindre la maison... par contre vanille tousse donc je vais la faire euthanasier.... et stuart aussi je pense, il a dormi tout l'après-midi, je peut pas le garder... :p
Je dors aussi.
Ben oui quoi, normal.
Je pense que mon prochain loulou sera informaticien, c'est super pratique ça aussi.
Et moi je dors pendant ce temps là et je mange. Chaque chose à sa place mince à la fin.
Euqui, oui elles font mes comptes.
"Tu veux qu'il fasse quoi, de la peinture, de la musique ???"
mdrr je suis plier :D