mon petit chat

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous j orais une petite question voila j ai un chat anticapé depuis 7ans elle na pas déquilibre alor sais beaucoup de travaille chaque jour mes j aime enormement mon chat et je voudrais un conseil enfet mon chat ne fais plus rien a part dormir et se revailler pour manger et je voulais avoir si je devrais l endormir parceque choix difficile a faire merci a vous

79 réponses
Utilisateur anonyme

Lui, j'ose même pas l'approcher :

Utilisateur anonyme

Même le chien est obligé de bosser, sinon, il y passe !

Coco33150

Mdr j'en peux plus, mon fils vient de passer dans le salon, il me prend pour une dingo.

Utilisateur anonyme

Il y a aussi les chats catcheurs :

Utilisateur anonyme

Le chien du voisin est aussi sportif :

Coco33150

Trop fort l'animal, ce post n'a pas servi à grand chose, mais on se marre bien, j'adore.

je vais te les piquer les photos trop top.

Utilisateur anonyme

Et le chat jockey aussi:

Utilisateur anonyme

j'ais même croisé un chat terroriste :

Utilisateur anonyme

J'ai toujours rêvé d'avoir un chat jockey !! Mais mon chien veut pas jouer le poney :(((

Coco33150

J'adore les chats catcheurs. les miennes des grosses feignasses.