mon petit chat

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous j orais une petite question voila j ai un chat anticapé depuis 7ans elle na pas déquilibre alor sais beaucoup de travaille chaque jour mes j aime enormement mon chat et je voudrais un conseil enfet mon chat ne fais plus rien a part dormir et se revailler pour manger et je voulais avoir si je devrais l endormir parceque choix difficile a faire merci a vous

79 réponses
Utilisateur anonyme

Coco, au début j'ai cru que tu étais comptable et que tes chats dormaient et mangeaient .. J'ai eu un peu peur, mais en relisant, c'est toi qui dort et mange et eux les comptables, c'est quand même plus logique !

(Par contre, fais gaffe a la piqûre, tes chats pourraient y penser pour toi..)

Euqi, je ne vois pas pourquoi tu devrais choisir, ton prochain chat, c'est le Mac Gyver, le Chuck Norris des minous, faut qu'il sache TOUT faire !!!

La boxeuse : fais gaffe, de nos jours sans diplômes, t'as plus rien !

Attends, coco .. elles perdent leur poils ?????? AHHHHHHHHHH mais mon dieu tu as des chats transgéniques !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Les miens sont sauvés, ils sont tous actifs :

Kallys34

"Allez les filles bonne soirée et bonne nuit avec vos matous surdoués"

ils peuvent pas les miens, ils faut qu'ils révise pour le bac... xD

Kallys34

(Par contre, fais gaffe a la piqûre, tes chats pourraient y penser pour toi..) mdr tu m'a tué !!!

mystere: trop drôle le chat boxeur... pardon TON chat... pourquoi préciser le sport, il en font tous.... c'est bien connue mdr

Utilisateur anonyme

Le petit dernier, c'est la piqure qui l'attends :

Coco33150

Non finalement je vais rester un peu, je suis pétée de rire

Utilisateur anonyme

J'en ais un très actif, il a juste choisi le mauvais métier, maintenant, il est en prison :

Coco33150

Chipie à la limite de l'entorse

et Coquine un pas de plus et je tombe.

Mysteres, houla en plus il y en a partout, mince il faut nettoyer.

Utilisateur anonyme

Celui que j'avais avant à tuer tous les voisins :

Coco33150

Mysteres, tu me donneras son n° de matricule j'irais le voir, car il est trop mignon