mon petit chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous j orais une petite question voila j ai un chat anticapé depuis 7ans elle na pas déquilibre alor sais beaucoup de travaille chaque jour mes j aime enormement mon chat et je voudrais un conseil enfet mon chat ne fais plus rien a part dormir et se revailler pour manger et je voulais avoir si je devrais l endormir parceque choix difficile a faire merci a vous

79 réponses
Coco33150
Coco33150

Euqui, oui elles font mes comptes.

Citer
Coco33150
Coco33150

Et moi je dors pendant ce temps là et je mange. Chaque chose à sa place mince à la fin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui quoi, normal.

Je pense que mon prochain loulou sera informaticien, c'est super pratique ça aussi.

Citer
Coco33150
Coco33150

Je dors aussi.

Citer
Kallys34
Kallys34

mdr !

mais c'est quoi ce post ?!?

euqi pas besoin d'étaler les talents de tes animaux comme ça, c'est bien connue qu'ils font tous des trucs de dingue, d'ailleurs les miens viennent de repeindre la maison... par contre vanille tousse donc je vais la faire euthanasier.... et stuart aussi je pense, il a dormi tout l'après-midi, je peut pas le garder... :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bin vont loulous font des choses super ,mon chat lui fait rien il a arrêter l’école trop tôt mais c'est déjà pas mal il c'est lire .MDR

Citer
Coco33150
Coco33150

Plombier et électricien super utile et en plus elles perdent leurs poils sur mon tapis et allez hop eutha... chez le véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"il a dormi tout l'après-midi, je peut pas le garder... :p"

oula pas bon signe sa c'est rare qu'un chat fait sa XD

Citer
Coco33150
Coco33150

Allez les filles bonne soirée et bonne nuit avec vos matous surdoués, a bientôt pour de prochaines aventures !!!!!!!!!!

Citer
Kallys34
Kallys34

mdr la boxeuse, tu as raison c'est pas normal, c'est pour ça que je vais m'en débarrasser, pourquoi garder un animal qui ne sers à rien, si ils ne font pas au moins la bouffe, je vois pas l'intêret d'avoir un animal.

c'est logique, non ? xD

encore un troll qui a voulu nous faire chier, mais rater ça nous amuse beaucoup !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?