mon petit chat

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous j orais une petite question voila j ai un chat anticapé depuis 7ans elle na pas déquilibre alor sais beaucoup de travaille chaque jour mes j aime enormement mon chat et je voudrais un conseil enfet mon chat ne fais plus rien a part dormir et se revailler pour manger et je voulais avoir si je devrais l endormir parceque choix difficile a faire merci a vous

79 réponses
Coco33150

j'ai fait euthanasié mon chien à 16 ans, car grosse tumeur maligne au niveau de la truffe, opérable mais vu l'âge du chien, veuillez m'excuser mais je n'ai rien fait sauf cortisone.

Utilisateur anonyme

Encore un sujet sans réponse ..

Ben ouais Euqi, je suis dépitée par ces gens (si cette situation existe vraiment) qui s'affligent que leur chat dorme et mange .. Qu'est-ce qu'ils attendent d'eux ?!

Utilisateur anonyme

Eléo : Ben j'avoue les miens ils font pas grand chose de + sans être handicapés !

Coco33150

Les miennes aussi dorment et mangent toute la journée. Dois-je les faire euthanasier ???????????

Utilisateur anonyme

Ils sont bizarres vos chats les filles ; ma Félia lit Shakespeare dans le texte en anglais ancien, Gatsby vient de se mettre à la contre-basse et envisage de créer un quator de jazz, et BB Harley est en passe de résoudre l'équation de la quadrature du cercle. Des chats normaux quoi !

Utilisateur anonyme

Ah bah flûte, moi qui pensait que dormir et manger c'était normal pour un chat .. Tu me mets dans l'embarras Euqi, le comportement de tes minou à l'air beaucoup plus naturel !

Je vais sans doutes penser à l'eutha pour mes 3 chats !

[Tu nous diras quand Gatsby aura monté son quatuor, j'adore le Jazz :D]

Coco33150

Désolée Euqui les ne sont des artistes, elles sont comme moi, elles sont comptables. Mdr !!!!!

Coco33150

J'ai oublié la moitié des mots

*les miennes ne sont pas des artistes.

Utilisateur anonyme

Pas de souci, là il faut que je lui trouve une maison d'édition pour l'enregistrement de son premier album.

Ah oui, à ta place en effet je m'inquiéterais beaucoup !

Mais c'est très pratique aussi Coco des chats comptables !

Utilisateur anonyme

"Tu veux qu'il fasse quoi, de la peinture, de la musique ???"

mdrr je suis plier :D