mon petit chat

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous j orais une petite question voila j ai un chat anticapé depuis 7ans elle na pas déquilibre alor sais beaucoup de travaille chaque jour mes j aime enormement mon chat et je voudrais un conseil enfet mon chat ne fais plus rien a part dormir et se revailler pour manger et je voulais avoir si je devrais l endormir parceque choix difficile a faire merci a vous

79 réponses
Coco33150

Tu as fais deux post, mais peux tu nous dire quel est le problème, plus précisément, merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Je sais que tu viens de Belgique, mais ça n'empêche pas de faire attention à l'orthographe !!

Attend, tu veux euthanasier ton chat, car il dort et mange ?????? Tu veux qu'il fasse quoi, de la peinture, de la musique ???

P'titefleur

Pourquoi faire deux posts...on ne comprend plus rien...

Coco33150

Eléo, tu as compris la même chose que moi où quoi ????.

C'est une question que je me pose ????

Coco33150

Merci Ptitefleur

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu l'autre post mais là je vois :

Juste un chat handicapé mais qui plus est, en parfaite santé, et que la maîtresse voudrait euthanasier ??? Non mais serieusement ???

Coco33150

Surtout au bout de 7 ans, j'ai une amie son n'a que trois pattes et il vit très bien.

Utilisateur anonyme

"Tu veux qu'il fasse quoi, de la peinture, de la musique ???"

PTDR Eléo, tu m'as tuée !!

Kallys34

c'est une blague ?

encore un troll.....

sérieux tu va nous faire croire que tu pense faire euthanasier ton chat handicapé dont tu t'occupe depuis 7 ans et que je cite tu aime énormément, juste parce qu'il ne fait que je manger et dormir, si tu aimer autant ton chat, ça ne t'aurais même pas traverser l'esprit, du moment qu'il ne souffre pas je ne vois pourquoi tu te pose la question; pour ton information les chats âgé passe leur temps à dormir et manger et ce n'est pas une raison pour les tuer....

et euquinorev a raison qu'est-ce que tu veut qu'il fasse, surtout si il a du mal à se déplacer...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde =)

Je reviens de l'autre forum ou je me suis pris un vent majestueux par la **** qui a lancé le post, mais je vois qu'il en est de même pour vous, ça me rassure ^^

Je me demandais si elle aurait pu oublier de préciser qu'il était malade et qu'il souffrait atrocement (ce qui justifierait son choix) ? Sinon c'est absolument horrible :o