Mon père a marché sur mon chat !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ce matin dans le noir mon père n'a pas vu mon chat et lui a marché dessus malencontreusement (comme il faisait noir il ne sait pas sur quelle partie de son corps il a marché) celui ci a poussé un fort miaulement et a fui. Tout à l'heure il est rentré à la maison et semblait marcher et se comporter normalement mais je m'inquiète quand même... Quels signes doivent m'alerter ? Est-ce nécessaire de l'amener chez le veto vérifier que tout va bien?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Ragnar
Ragnar

J'ai aussi marché 2 fois sur mon petit monstre. Une fois une patte, une fois la queue, dans les 2 cas il a aussi miauler très fort mais il n'a rien eu, pourtant je suis pas tout petit. Sur le moment on s'en veut, on s’inquiète mais la plupart du temps il n'y a rien. Comme dit plus haut à partir du moment ou vous ne voyez aucun symptômes (mange, boit, ne boite pas) qu'il se laisser caresser comme d'habitude vous avez aucune raison de vous inquiétez. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfiou ça me rassure de voir que ça arrive à tout le monde :D

Apriori mon matou a l'air d'aller bien donc tant mieux !

J'avoue que ça m'a un peu fait peur ce matin le hurlement qu'il a poussé j'ai cru qu'il avait quelque chose de cassé :o

Coco33150
Coco33150

Bonjour, le nombre de fois ou Coquine s'est fait marcher dessus... piouffff...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça mais arrivé aussi : moi pas réveillée marchant dans un couloir noir et mon chat noir au milieu du chemin.

Si votre chat se laisse toucher, caressez le, s'il souffre à un endroit lorsque vous y passez la main il vous le fera savoir. Sinon je dirait qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter :) comme l'a dit Stellaieux, ce sont des choses qui arrivent.

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, ce sont des choses qui arrivent ;)

S'il agit normalement alors ne vous inquiétez pas.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?