Mon père a marché sur mon chat !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ce matin dans le noir mon père n'a pas vu mon chat et lui a marché dessus malencontreusement (comme il faisait noir il ne sait pas sur quelle partie de son corps il a marché) celui ci a poussé un fort miaulement et a fui. Tout à l'heure il est rentré à la maison et semblait marcher et se comporter normalement mais je m'inquiète quand même... Quels signes doivent m'alerter ? Est-ce nécessaire de l'amener chez le veto vérifier que tout va bien?

12 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, ce sont des choses qui arrivent ;)

S'il agit normalement alors ne vous inquiétez pas.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça mais arrivé aussi : moi pas réveillée marchant dans un couloir noir et mon chat noir au milieu du chemin.

Si votre chat se laisse toucher, caressez le, s'il souffre à un endroit lorsque vous y passez la main il vous le fera savoir. Sinon je dirait qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter :) comme l'a dit Stellaieux, ce sont des choses qui arrivent.

Coco33150

Bonjour, le nombre de fois ou Coquine s'est fait marcher dessus... piouffff...

Utilisateur anonyme

Pfiou ça me rassure de voir que ça arrive à tout le monde :D

Apriori mon matou a l'air d'aller bien donc tant mieux !

J'avoue que ça m'a un peu fait peur ce matin le hurlement qu'il a poussé j'ai cru qu'il avait quelque chose de cassé :o

Ragnar

J'ai aussi marché 2 fois sur mon petit monstre. Une fois une patte, une fois la queue, dans les 2 cas il a aussi miauler très fort mais il n'a rien eu, pourtant je suis pas tout petit. Sur le moment on s'en veut, on s’inquiète mais la plupart du temps il n'y a rien. Comme dit plus haut à partir du moment ou vous ne voyez aucun symptômes (mange, boit, ne boite pas) qu'il se laisser caresser comme d'habitude vous avez aucune raison de vous inquiétez. :)

Utilisateur anonyme

sa met arriver aussi ! mon chaton ( alors âgée de 4 mois ) c'est aussi fait marcher dessus !

on la emmener au véto au cas ou vus qu'il est petit et le véto la mis pendant 2 jour sous morphine mais rien de plus . 2 jours après il allait bien mieux est courais comme a son accoutumer partout :)

après vu que c'est un chaton est que c'est os son encore en cartilage je sais pas si c'est pareille ...

Utilisateur anonyme

sa met arriver aussi ! mon chaton ( alors âgée de 4 mois ) c'est aussi fait marcher dessus !

on la emmener au véto au cas ou vus qu'il est petit et le véto la mis pendant 2 jour sous morphine mais rien de plus . 2 jours après il allait bien mieux est courais comme a son accoutumer partout :)

après vu que c'est un chaton est que c'est os son encore en cartilage je sais pas si c'est pareille ...

Jadoreleschats

Bonsoir, bah moi ce soir je suis vraiment pas bien. Je m’en veux enormement😭 en descendant dans la maison j’ai ecrasé mon chat qui etait en plein milieu... il a miaulé bizarre et maintenant il me fait la tête. Je vais pas pouvoir dormir c’est trop pour moi😭 j’espère qu’il m’aura pardonné demain. En plus je suis assez lourde il a du le sentir passer.

Valentin20

Jai marcher sur mon chaton de 2 mois (un peut sur la tete et le corp et les pates je croi ), en rentrant du boulot en chaussure de sécurité et j'ai peut car il réagi presque pas mais il marche un peut car on essai de le faire marcher mais quand on le réveille il se rendor j'ai peur qui arrive quel que chose car il est en boule

Que faire ?????

Mcewn

Jai marcher sur mon chaton de 2 mois (un peut sur la tete et le corp et les pates je croi ), en rentrant du boulot en chaussure de sécurité et j'ai peut car il réagi presque pas mais il marche un peut car on essai de le faire marcher mais quand on le réveille il se rendor j'ai peur qui arrive quel que chose car il est en boule Que faire ?????

Comment cela avance depuis 2 jours???? J’ai fais pareil avec la mienne aujourd’hui ! Du coup je la laisse dormir sur moi pour surveiller de près