Mon père a marché sur mon chat !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ce matin dans le noir mon père n'a pas vu mon chat et lui a marché dessus malencontreusement (comme il faisait noir il ne sait pas sur quelle partie de son corps il a marché) celui ci a poussé un fort miaulement et a fui. Tout à l'heure il est rentré à la maison et semblait marcher et se comporter normalement mais je m'inquiète quand même... Quels signes doivent m'alerter ? Est-ce nécessaire de l'amener chez le veto vérifier que tout va bien?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses

Bonsoir, bah moi ce soir je suis vraiment pas bien. Je m’en veux enormement😭 en descendant dans la maison j’ai ecrasé mon chat qui etait en plein milieu... il a miaulé bizarre et maintenant il me fait la tête. Je vais pas pouvoir dormir c’est trop pour moi😭 j’espère qu’il m’aura pardonné demain. En plus je suis assez lourde il a du le sentir passer.

Salut perso j'en rêverai qu'une fille m'écrase avec ses pieds j'aurai être ton chat 😭

Cela m'arrive aussi

Cela arrive très fréquemment 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le fait de marcher sur la patte de son chat est à vrai dire un accident assez commun mais si celui-ci semble se comporter normalement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Votre chat a pû tout simplement miauler fortement par peur, plus de peur que de mal comme on dit. Vous pouvez tout de même surveiller votre animal pour être sûre que celui-ci n'est pas douloureux : essayez de toucher sa patte et vérifier qu'il ne réagit pas différemment qu'à son habitude, regarder s'il y a un gonflement éventuel ou une déformation et bien observer si votre animal ne boîte pas et se déplace de manière normale.

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tif18
Tif18

Bonjour moi j ete sur un escabeau et j ai pas vu le chaton de 1 mois et je l ai écraser. Malheureusement il a miauler fort et boiter .et ensuite il a du faire une hemmoragie interne. Et je l ai vu mourir. Je me sens trop mal . Mon copain ma dis ça arrive c est un accident . Moi j m en veux terriblement .ca le fais pas revenir j aurai voulu éviter ca

Mcewn
Mcewn

Jai marcher sur mon chaton de 2 mois (un peut sur la tete et le corp et les pates je croi ), en rentrant du boulot en chaussure de sécurité et j'ai peut car il réagi presque pas mais il marche un peut car on essai de le faire marcher mais quand on le réveille il se rendor j'ai peur qui arrive quel que chose car il est en boule Que faire ?????

Comment cela avance depuis 2 jours???? J’ai fais pareil avec la mienne aujourd’hui ! Du coup je la laisse dormir sur moi pour surveiller de près

Valentin20
Valentin20

Jai marcher sur mon chaton de 2 mois (un peut sur la tete et le corp et les pates je croi ), en rentrant du boulot en chaussure de sécurité et j'ai peut car il réagi presque pas mais il marche un peut car on essai de le faire marcher mais quand on le réveille il se rendor j'ai peur qui arrive quel que chose car il est en boule

Que faire ?????

Jadoreleschats
Jadoreleschats

Bonsoir, bah moi ce soir je suis vraiment pas bien. Je m’en veux enormement😭 en descendant dans la maison j’ai ecrasé mon chat qui etait en plein milieu... il a miaulé bizarre et maintenant il me fait la tête. Je vais pas pouvoir dormir c’est trop pour moi😭 j’espère qu’il m’aura pardonné demain. En plus je suis assez lourde il a du le sentir passer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa met arriver aussi ! mon chaton ( alors âgée de 4 mois ) c'est aussi fait marcher dessus !

on la emmener au véto au cas ou vus qu'il est petit et le véto la mis pendant 2 jour sous morphine mais rien de plus . 2 jours après il allait bien mieux est courais comme a son accoutumer partout :)

après vu que c'est un chaton est que c'est os son encore en cartilage je sais pas si c'est pareille ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa met arriver aussi ! mon chaton ( alors âgée de 4 mois ) c'est aussi fait marcher dessus !

on la emmener au véto au cas ou vus qu'il est petit et le véto la mis pendant 2 jour sous morphine mais rien de plus . 2 jours après il allait bien mieux est courais comme a son accoutumer partout :)

après vu que c'est un chaton est que c'est os son encore en cartilage je sais pas si c'est pareille ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?