mon pauvre bebe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dure dure pour mon petit gold... Aidez moi

Voila ce mois ci 2 visite en urgence chez le veto...

Mon petit ange a un sisteme urinaires défaillant. Il a beaucoup de Mal a faire pipi et il se tore de douleur et cri beaucoup . Il est sous entibiotiques et alimention spécial mais des que les caches se termine il recomence a souffrir... Mon veto veut faire une analise d'urine pour voir si les rein sons toucher.... Mais il n'est pas très optimiste car mon bébé n'a que 2 ans .... C est pas bon... Je ne sais plus quoi faire je pleure chaque minute de le voir se souffrir ...

Qui de vous aurais déjà rencontrer un problème similere pour m'aider et apaiser mon minou...

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant les problèmes il était a canaillou pour chat castrer et des sachet fraicheur wiskas.depuis le problème je doit lui donner des urinary... Oui dellys je suis son régime a la lettre pas un gramme de plus ni aucun dépassement ... La mon loulou a des entibios mais la première visite la veto lui a fait une piqûre dentibio qui devais durer 15 jours et 20 jours après il a recomencer. Et la il continue maigres le traitement et de nouveaux médicament donc j'ai rendez vous lundi a la clinique pour une analose durines et des examens plus pousser . Mais je pence qu'on mon veto me cache des choses il a pas laire optimiste... Du fait de son jeune age.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que lui donnais tu comme nourriture avant qu'il ait ces problèmes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, ce n'est pas bon signe si malgré l'alimentation adaptée et la médication que les problèmes reviennent dès que tu ne donnes plus les médicaments.

J'espère que tu suis bien son régime alimentaire et que tu ne lui donnes pas autre chose que ses croquettes adaptées.

Que te propose le vétérinaire si le problème revient à chaque fois ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?