mon pauvre bebe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dure dure pour mon petit gold... Aidez moi

Voila ce mois ci 2 visite en urgence chez le veto...

Mon petit ange a un sisteme urinaires défaillant. Il a beaucoup de Mal a faire pipi et il se tore de douleur et cri beaucoup . Il est sous entibiotiques et alimention spécial mais des que les caches se termine il recomence a souffrir... Mon veto veut faire une analise d'urine pour voir si les rein sons toucher.... Mais il n'est pas très optimiste car mon bébé n'a que 2 ans .... C est pas bon... Je ne sais plus quoi faire je pleure chaque minute de le voir se souffrir ...

Qui de vous aurais déjà rencontrer un problème similere pour m'aider et apaiser mon minou...

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Comment il a fait pour voir si il y avait des calculs....on ne peut voir une vessie qu'avec une radio ou une ecchogaphie.

Oui il se peut qu'il ne t'ai pas donner le bon antibio par rapport au germe comme le dit Ptfelin.

Mon voyou aussi est sous Urinary depuis plus de six ans : j'ai récupéré moi même son pipi et nous avons demandé au labo de nous faire une analyse et avec les bons antibio plus ce que j'ai déjà mis plus haut, il a été guéri.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos reponces. Oui bien sur que je vous tiendrais au courent je parlerais de tout sa au veto demain.pour le moment le seul exam qu'il a fait était pour voir si il avait des calcule mais ce n'était pas le cas... Je croise les doigt pour demain et je vous vous raconte tout en rentrant. En tout cas encore merci pour vos reponces et messages... Bisous a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

urinary de royal canin.

il faut que ton véto fasse faire une ECBU (examen cytobactériologique des urines) pour ton chat.

lui a t'il fait des lavements de la vessie ?

je te demande tout ça car Marius mon chat avait ce problème à l'a^ge de 2 mois et au départ les antibios ne marchaient pas non plus, des que l'on arrêtait ça revenait et puis avec l'analyse urinaire (ECBU) en labo on a pu trouver la bonne antibio car le germe avait été identifié.

pour savoir si son problème est rénal il faut aussi qu'il fasse une prise de sang.

tu nous tiens au courant stp ?

P'titefleur
P'titefleur

Non, ce n'est pas toi qui a rendu malade ton matou. Je garde des chats, qui ont des croquettes et des sachets de ***** et ils n'ont pas de problème urinaire.

Pour éviter les douleurs à mon Voyou qui est sous Urinary depuis plus de six ans, mon véto le mettait sous Valium pour calmer la douleur pour qu'il puisse faire pipi sans avoir mal, pendant une dizaine de jours et en plus des antibio, il devait prendre tous les jours un cachet d'artichaud qui le faisait uriner.

Bon demain, il va faire le nécessaire, c'est le principal. Je ne pense pas que ton véto te cache quelquechose mais avant de te dire quoi que ce soit il veut être sur du diognostic.

Courage pour demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Goldaly, si tu n'était pas au courant on ne peut pas dire que tu es responsable.

Maintenant tu le sais donc, pour ton chat et les autres, ne donne plus les marques bas de gamme, achète en animalerie ou chez le vétérinaire ou sur internet et on te donnera des conseils.

Je croise les doigts que ton chat s'en sorte :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prenium? Je ne connais pas. Sa s achete chez les veto?

Vous pencez que c'est mon qui est rendu mon bébé malade...? Avec une mauvaise alimentation?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux ne sont pas top. C'est pourquoi il faut toujours acheté des croquettes premium!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non délits urinary c'est h je sais plus tout a fait mais c spéciale parceque mon chatounet est grassouille... Et justement il a pas de calculés c'est la tout le problème... C au niveau des son sisteme urinaire qu'il y a soucis et le veto. Soupsonne que les reins soit trop faible pour gérer le probleme.. J'en saurait s'en doute plus demain mais j'ai peur d'une mauvaise nouvelle je vais partir chez le veto la boule au ventre... Qu'elle est la mauvaise marque wislas ou canaillou?

Merci pour vos messages :) c gentil

..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça m'embête vraiment pour ton petit gold. Je sais que Ptfelin a eu le même problème avec marius son dernier petit. J'espère qu'elle passera te donner quelques conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh la la, très très mauvaise marque, pas étonnant qu'il ait maintenant des problèmes urinaires.

Je suppose que maintenant c'est Urinary de RC ?

Si oui, en règle générale, les chats adorent.

Je pense que si la médication ne suffit pas qu'il faudra une opération.

Ce sont des calculs qu'il a ton chat ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?