mon pauvre bebe...

Utilisateur anonyme

Dure dure pour mon petit gold... Aidez moi

Voila ce mois ci 2 visite en urgence chez le veto...

Mon petit ange a un sisteme urinaires défaillant. Il a beaucoup de Mal a faire pipi et il se tore de douleur et cri beaucoup . Il est sous entibiotiques et alimention spécial mais des que les caches se termine il recomence a souffrir... Mon veto veut faire une analise d'urine pour voir si les rein sons toucher.... Mais il n'est pas très optimiste car mon bébé n'a que 2 ans .... C est pas bon... Je ne sais plus quoi faire je pleure chaque minute de le voir se souffrir ...

Qui de vous aurais déjà rencontrer un problème similere pour m'aider et apaiser mon minou...

Merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, ce n'est pas bon signe si malgré l'alimentation adaptée et la médication que les problèmes reviennent dès que tu ne donnes plus les médicaments.

J'espère que tu suis bien son régime alimentaire et que tu ne lui donnes pas autre chose que ses croquettes adaptées.

Que te propose le vétérinaire si le problème revient à chaque fois ?

Utilisateur anonyme

Que lui donnais tu comme nourriture avant qu'il ait ces problèmes ?

Utilisateur anonyme

Avant les problèmes il était a canaillou pour chat castrer et des sachet fraicheur wiskas.depuis le problème je doit lui donner des urinary... Oui dellys je suis son régime a la lettre pas un gramme de plus ni aucun dépassement ... La mon loulou a des entibios mais la première visite la veto lui a fait une piqûre dentibio qui devais durer 15 jours et 20 jours après il a recomencer. Et la il continue maigres le traitement et de nouveaux médicament donc j'ai rendez vous lundi a la clinique pour une analose durines et des examens plus pousser . Mais je pence qu'on mon veto me cache des choses il a pas laire optimiste... Du fait de son jeune age.....

Utilisateur anonyme

Ouh la la, très très mauvaise marque, pas étonnant qu'il ait maintenant des problèmes urinaires.

Je suppose que maintenant c'est Urinary de RC ?

Si oui, en règle générale, les chats adorent.

Je pense que si la médication ne suffit pas qu'il faudra une opération.

Ce sont des calculs qu'il a ton chat ?

Utilisateur anonyme

Ça m'embête vraiment pour ton petit gold. Je sais que Ptfelin a eu le même problème avec marius son dernier petit. J'espère qu'elle passera te donner quelques conseils.

Utilisateur anonyme

Non délits urinary c'est h je sais plus tout a fait mais c spéciale parceque mon chatounet est grassouille... Et justement il a pas de calculés c'est la tout le problème... C au niveau des son sisteme urinaire qu'il y a soucis et le veto. Soupsonne que les reins soit trop faible pour gérer le probleme.. J'en saurait s'en doute plus demain mais j'ai peur d'une mauvaise nouvelle je vais partir chez le veto la boule au ventre... Qu'elle est la mauvaise marque wislas ou canaillou?

Merci pour vos messages :) c gentil

..

Utilisateur anonyme

Les deux ne sont pas top. C'est pourquoi il faut toujours acheté des croquettes premium!

Utilisateur anonyme

Prenium? Je ne connais pas. Sa s achete chez les veto?

Vous pencez que c'est mon qui est rendu mon bébé malade...? Avec une mauvaise alimentation?

Utilisateur anonyme

Goldaly, si tu n'était pas au courant on ne peut pas dire que tu es responsable.

Maintenant tu le sais donc, pour ton chat et les autres, ne donne plus les marques bas de gamme, achète en animalerie ou chez le vétérinaire ou sur internet et on te donnera des conseils.

Je croise les doigts que ton chat s'en sorte :)

P'titefleur

Non, ce n'est pas toi qui a rendu malade ton matou. Je garde des chats, qui ont des croquettes et des sachets de ***** et ils n'ont pas de problème urinaire.

Pour éviter les douleurs à mon Voyou qui est sous Urinary depuis plus de six ans, mon véto le mettait sous Valium pour calmer la douleur pour qu'il puisse faire pipi sans avoir mal, pendant une dizaine de jours et en plus des antibio, il devait prendre tous les jours un cachet d'artichaud qui le faisait uriner.

Bon demain, il va faire le nécessaire, c'est le principal. Je ne pense pas que ton véto te cache quelquechose mais avant de te dire quoi que ce soit il veut être sur du diognostic.

Courage pour demain.