J'ai reçu ce jour l'arbre à chat commandé en prévision de l'arrivée de Gatsby. Jusqu'à maintenant Félia se contentait d'un tronc pour ses griffes, mais je me suis dis qu'avec l'arrivée d'un nouveau bébé ça valait le coup d'investir dans un vrai arbre à chat ;) N'est-il pas superbe ?

Pas trop difficile à monter (et c'est une super pas manuelle du tout qui parle), juste c'est certainement plus facile et plus rapide à deux que toute seule mais je m'en suis plutôt bien sortie, une heure top chrono. En plus il est assorti à ma déco ! ;) Félia est bien allée y faire un premier tour de reconnaissance

Sinon, j'ai aussi entre autre commandé et reçu un jeu de "tunnel", sais pas trop comment ça s'appelle vraiment, mais je pense judicieux d'attendre l'arrivée de Gatsby pour le sortir, de manière à ce que ce soit un jeu commun aux deux dès le départ, sans que Félia se le soit approprié avant et risque de le refuser au bébé. Ai-je raison ?
