Mon nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce jour l'arbre à chat commandé en prévision de l'arrivée de Gatsby. Jusqu'à maintenant Félia se contentait d'un tronc pour ses griffes, mais je me suis dis qu'avec l'arrivée d'un nouveau bébé ça valait le coup d'investir dans un vrai arbre à chat ;) N'est-il pas superbe ?

Pas trop difficile à monter (et c'est une super pas manuelle du tout qui parle), juste c'est certainement plus facile et plus rapide à deux que toute seule mais je m'en suis plutôt bien sortie, une heure top chrono. En plus il est assorti à ma déco ! ;) Félia est bien allée y faire un premier tour de reconnaissance

Sinon, j'ai aussi entre autre commandé et reçu un jeu de "tunnel", sais pas trop comment ça s'appelle vraiment, mais je pense judicieux d'attendre l'arrivée de Gatsby pour le sortir, de manière à ce que ce soit un jeu commun aux deux dès le départ, sans que Félia se le soit approprié avant et risque de le refuser au bébé. Ai-je raison ?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Pis quand elle verra Gatsby faire le fou dessus parce que lui, les arbres à chat, il connaîtra, elle suivra le mouvement ! ;)

Utilisateur anonyme

Mais oui, t'en fais pas... Je suis sûre qu'ils vont s'éclater !! Tu prendras des photos, hein, dis ?

Utilisateur anonyme

Et comment que je prendrai des photos ! C'est bien simple depuis l'arrivée de Félia j'ai carrément l'appareil greffé sur la main ! lol

Tiens en fait de photo, une toute récente de mon petit Gatsby, 9 semaines. Bien sûr ce n'est pas moi qui l'ai prise, je l'ai copiée sur le site de l'éleveuse :

Hein qu'il est aussi beau que craquant ?

Utilisateur anonyme

Oh il est magnifique Gatsby, j'adore les black smoke!

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mimi tout plein !! quelle adorable bouille....Aaahhh ces chats, comme je les aime !

Utilisateur anonyme

Merci pour lui les filles :)

Oui hein, une vraie bouille à bisous ! Comme Félia d'ailleurs. Je vais les user mes chats à force de les bisouter ! lol

Utilisateur anonyme

Hi, hi, tu sais Euqi, là, j'ai Ném sur les genoux et je la couvre de bisous ! Je la surnomme "le chat aux 100 000 bisous par jour" ! lol

Faut bien qu'on leur montre qu'on les aime !

Utilisateur anonyme

tes minets vont avoir de quoi faire avec cet arbre a chat il est bien je trouve sa me donne envie d'avoir un chat aussi de pouvoir lui acheter tout ce qu'il faut et de l'accueillir chez moi ^^ mais peux pas zniff lol

gatsby est vraiment magnifique c'est le cas de le dire la ;) une beauté fatale ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour p'tit Gatsby Lylyrose ! ;)

Oui il est bien, pas trop grand mais avec quand même pas mal de possibilités pour s'amuser ou s'installer.

Tes petites boules de poils sont toutes mignonnes aussi ! Question tiens, ça joue un lapin ?

Mure 69

Bjr, il est vraiment très bien, je regrette de n'en avoir pas acheté un à Théo quand il était petit, ça m'aurais sûrement bien évité des dégats....lol ;)