Mon nouveau chaton Dipsy!!!!!!

Menthe

Apres 10 mois d'attente j'ai un enfin eu le chaton d'ont je révais!!!! Il est roux et je l'ai appeler Dipsy ( oui je sais c un des teletobies!!) Il a 2 mois et demi . Au voyage il me faisait peur car il etait terrifier et bougais dans tous les sens!!!! Mais arriver a la maison il gambadais partout et s'amusais beaucoup!!!

et maintenant il ne fais que de ronronner sur mes gennous!!!!

j'ai l'impression qu'il n'aime pas son coussin car il dort tout le temps autre part... mais il est tres mignon et je l'aime deja beaucoup!!!

9 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Heureuse et longue vie à Dipsy :) !

Que lui donnes-tu à manger ?

Utilisateur anonyme

Je vous souhaite plein de bonheur avec Dipsy, profitez-en bien !

Caléomino

Contente pour toi ^^

Menthe

bonjour merci pour ce que vous avez dits je lui donne friscat

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Friscat ? Je connais pas.

Tu confonds pas plutôt avec Friskies... ?

Menthe

euhh oui desolé je me suis tromper c'est Friskies

Utilisateur anonyme

C'est la pire de tous Friskies. Plus les croquettes de supermarché.

Royal Canin est meilleur.

''Il est roux et je l'ai appeler Dipsy ( oui je sais c un des teletobies!!)''

Tinky Winky, Dipsy, Lala, Po! Les Télétubbies, les Télétubbies, disent bonjour! XD

Po est rouge. Tu aurais pu l'appeler ainsi.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Friskies est une marque de supermarché ; ce sont de très mauvaises croquettes !

J'espère que tu changeras vite pour de la meilleure nourriture...

Utilisateur anonyme

Prends les royal canin kitten 36