Oui il est beaucoup plus confient et maintenant quand il est dans sa pièce et que je vais le voir il s'approche parfois doucement de moi. Oui j'arrive a lui faire de gros câlins mais surtout des caresses il n'aime pas trop qu'on le porte ça va 2 minutes mais après monsieur en a marre !
Je suis allez le voir il y a 5 minutes mais je crois que je lai dérangé en pleine sieste alors je l'ai laissé se reposer.
ça m'embête car j'aimerais bien savoir son poids pour voir si ça va car là je les poser sur la balance puis il est partit donc je sais pas si ça a prit en compte un peu de mon poids et c'est ma mère qui a lut le poids affiché et elle avait pas ses lunettes donc en gros, pas du tout sure qu'il pèse 650 grammes.
J'ai vu les photos, c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit plus petit et aussi mimi qu'avant mais ça devient et beau et grand matou :)
J'essaye de profiter un maximum de mon p'tit chaton avant qu'il grandissent pour toujours, mais de toutes façon ça ne change pas grand chose c'est toujours aussi adorable :)