Mon nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Après avoir appris que notre futur chat avait disparu ma mère à tout de suite passer une annonce à toutes ses amies comme quoi nous cherchions un chaton. L'après-midi elle m'a annoncé qu'une de ses amie connaissait quelqu'un qui avait recueillit des chatons abandonné d'environ 1 mois et demi. Alors nous sommes allés en chercher un petit mâle il est un peu craintif mais se laisse un peu manipuler. Il avait un tic alors nous sommes allez voir le vétérinaire il l'a enlevé et nous à donner du lait maternisé, des croquettes, des petits jouets et un produit qui traite les puces, les verres et qui lave les oreilles on pour lui en donner à partir du 6 novembre. Car il a trouvé des crottes de puces et il pense qu'il à peut-être des verres. On en a eu pour 79 euros.

Il est resté on fond de sa cage quand on est arrivé chez nous et qu'on lui a ouvert la porte de cage. Alors on l'a laissé tranquille et quand on est revenu le voir 5/10 minutes plus tard il était plus là ! Alors on a chercher et on l'a trouve sous la table il est pas coincé mais pour l'instant il n'est pas décidé à partir.

Je mettrais des photos des que possible ;)

112 réponses
Utilisateur anonyme

alors c'est sherlock??

Utilisateur anonyme

Oui je pense

Utilisateur anonyme

t'as pas l'air sûre de toi? enfin t'as le temps de voir. Il ne va pas reconnaitre son nom tout de suite.

Et pourquoi Sherlock Lilise?

Utilisateur anonyme

Il me fait penser à un espion quand il nous observent derrière un meuble qui sort sa tête de temps en temps ^^ Sherlock est un détective pas un espion mais quand je l'ai regardé se cacher ça m'es passé par la tête. Pourtant il ne ressemble pas à un détective.

Utilisateur anonyme

Bah moi j'aime bien! ;)

Utilisateur anonyme

Allez on garde Sherlock ! Je n'ai pas d'autres idées et je trouve ça bien ! :)

Utilisateur anonyme

Tu as raison, il faut savoir prendre des décisions. C'est original et c'est très bien! Bienvenue Sherlock!

Utilisateur anonyme

Oué j'aime bien maintenant que tu m'expliques pourquoi.. Facon des que jai vu sa tete jai dit c'est bon pour sherlock sa.... :p

Utilisateur anonyme

Une petit vidéo de lui dans son panier. Le panier est rose avec des bébés, d'habitude on met un truc bleu mais là on l'a pas mit ^^ Mais bon pas grave ;)

http://www.youtube.com/watch?v=_KgMO-omhgM

Utilisateur anonyme

On vient de le peser, il fait 650 grammes ;)