Mon nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Après avoir appris que notre futur chat avait disparu ma mère à tout de suite passer une annonce à toutes ses amies comme quoi nous cherchions un chaton. L'après-midi elle m'a annoncé qu'une de ses amie connaissait quelqu'un qui avait recueillit des chatons abandonné d'environ 1 mois et demi. Alors nous sommes allés en chercher un petit mâle il est un peu craintif mais se laisse un peu manipuler. Il avait un tic alors nous sommes allez voir le vétérinaire il l'a enlevé et nous à donner du lait maternisé, des croquettes, des petits jouets et un produit qui traite les puces, les verres et qui lave les oreilles on pour lui en donner à partir du 6 novembre. Car il a trouvé des crottes de puces et il pense qu'il à peut-être des verres. On en a eu pour 79 euros.

Il est resté on fond de sa cage quand on est arrivé chez nous et qu'on lui a ouvert la porte de cage. Alors on l'a laissé tranquille et quand on est revenu le voir 5/10 minutes plus tard il était plus là ! Alors on a chercher et on l'a trouve sous la table il est pas coincé mais pour l'instant il n'est pas décidé à partir.

Je mettrais des photos des que possible ;)

112 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai il est tranquille comme ça avec ses jouets et tout ce qui la besoin.

T'as mit quelque chose contres les puces à Léo ?

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai mis du frontline combo mais le véto m'a dit que ça mettait 2 à 3 jours à faire de l'effet totalement. J'en ai mis lundi dernier. J'en remets dans un mois. Et toi t'as mis quoi comme produit?

Utilisateur anonyme

Moi ça s'appelle stroghold et il faudra en remettre dans 3 semaines.

c'est ça :

( le mien c'est celui avec le chiot et le chaton, le dernier )
Utilisateur anonyme

lilise maintenant que j'ai vu ton chat je peux vraiment dire qu'il est trop mignon!! Et le nom qu'on a trouver lui va trop bien!!! 3 ;p Je t'adore

Utilisateur anonyme

Tu trouve ? Bon de toute façon je n'ai pas d'autres idées....

Utilisateur anonyme

Allez appelle le comme sa stp

Utilisateur anonyme

Bon c'est choisit.

Je met des photos :

"Sherlock" et sa souris

et avec sa babable

Utilisateur anonyme

C'était quand il était dans la cuisine et il avait pas trop envie de jouer ^^

Utilisateur anonyme

héhé!! Sherlock est trop beau!! :p

Utilisateur anonyme

Mercii :)

Plus de photo sur son profil ;)