Mon nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Après avoir appris que notre futur chat avait disparu ma mère à tout de suite passer une annonce à toutes ses amies comme quoi nous cherchions un chaton. L'après-midi elle m'a annoncé qu'une de ses amie connaissait quelqu'un qui avait recueillit des chatons abandonné d'environ 1 mois et demi. Alors nous sommes allés en chercher un petit mâle il est un peu craintif mais se laisse un peu manipuler. Il avait un tic alors nous sommes allez voir le vétérinaire il l'a enlevé et nous à donner du lait maternisé, des croquettes, des petits jouets et un produit qui traite les puces, les verres et qui lave les oreilles on pour lui en donner à partir du 6 novembre. Car il a trouvé des crottes de puces et il pense qu'il à peut-être des verres. On en a eu pour 79 euros.

Il est resté on fond de sa cage quand on est arrivé chez nous et qu'on lui a ouvert la porte de cage. Alors on l'a laissé tranquille et quand on est revenu le voir 5/10 minutes plus tard il était plus là ! Alors on a chercher et on l'a trouve sous la table il est pas coincé mais pour l'instant il n'est pas décidé à partir.

Je mettrais des photos des que possible ;)

112 réponses
Utilisateur anonyme

Te casse pas la tête pour les noms, je suis difficile et j'en ai quelque uns en tête ;)

Maellev

ha temp mieu mais je viens quand meme de penser a un nom ^^ c est le persan que mon pere avait quand il etait jeune plus précisément une persane elle s apelle agate je te le dit juste par ce que je viens dit penser mais je penser pas que tu va aimer et en plus tu a deja des nom en tete alors ... =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui mais merci quand même :)

Utilisateur anonyme

C'est quoi les noms auxquels tu as pensée?:)

Utilisateur anonyme

Ah Ah.....Vous ne le serrais pas pour l'instant ;)

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression qu'il a du Bengal avec ses petites taches.

Et il fait des petits bruit qui ressemblent a des gargouillement le plus souvent il le fait quand il court.

Utilisateur anonyme

Léo aussi gargouille parfois. Rosette n'a jamais fait ça, elle est plutôt du genre silencieux! Mais Léo est bavard et fait ses gargouillis surprenant parfois. Où dort ton chat?

Utilisateur anonyme

Il dort dans notre salle de jeu en fait au y va plus trop et on a enlever les jouets et on lui a emménagés sa pièce à lui.

Utilisateur anonyme

Je crois que le produit a fait effet, on a trouver une puce morte !

Utilisateur anonyme

Tant mieux. Moi je n'en retrouve plus sur Léo mais il se gratte quand même beaucoup! Je surveille!

C'est cool si ton chaton peut avoir une pièce à lui, où il peut se replier quand il veut avoir la paix.