Alors des nouvelles, il a fait beaucoup de progrès !
Pendant que j'étais au collège mon père est allé le voir,il était caché mais quand il a attrapé mon père c'est un peu éloigné de lui après l'avoir un peu caresser et l'a observer. Le chaton lui a fait la démonstration de toutes ses capacités il a fait sa toilette, est allé dans la litière, il a fait ses griffes sur l'arbre à chat et a jouer avec le grelot qui était accroché dessus et avec tout les autres objets...Et tous ça en 5 minutes ! J'aurais vraiment voulut voir ça...
Dès que je suis rentrée je suis allée le voir, il était sur une chaise je me suis approché doucement de lui il s'apprêtait à s'enfuir quand,après avoir fait un pas, il c'est ravisé et ma regardé j'ai approché ma main doucement et il n'a pas bougé. Alors je l'ai caressé et il a tout de suite ronronner ! On l'entendais bien. Après je l'ai pris et je l'ai mis dans son panier pour continuer à le a caresser il c'est très vite mis sur le dos pour que je lui grattouiller le ventre ^^ Après je me suis un peu éloignée pour voir ce qu'il allait faire et il n'a pas bouger alors je me suis dit, "tiens il a plus peur" et 2 secondes plus tard il a courut se cacher derrière le fauteuil. Là aussi il a fait des progrès d'habitude il allait se caché sous les boites à chaussures ou dans un endroit on ne pouvait ni le voir ni l'attraper mais là on pouvait voir sa petite tête comme si ils nous espionnaient ^^ Alors je lui ai donner un jouet il n'a rien fait,et puis on l'a laissé tranquille.