Mon nouveau chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Après avoir appris que notre futur chat avait disparu ma mère à tout de suite passer une annonce à toutes ses amies comme quoi nous cherchions un chaton. L'après-midi elle m'a annoncé qu'une de ses amie connaissait quelqu'un qui avait recueillit des chatons abandonné d'environ 1 mois et demi. Alors nous sommes allés en chercher un petit mâle il est un peu craintif mais se laisse un peu manipuler. Il avait un tic alors nous sommes allez voir le vétérinaire il l'a enlevé et nous à donner du lait maternisé, des croquettes, des petits jouets et un produit qui traite les puces, les verres et qui lave les oreilles on pour lui en donner à partir du 6 novembre. Car il a trouvé des crottes de puces et il pense qu'il à peut-être des verres. On en a eu pour 79 euros.

Il est resté on fond de sa cage quand on est arrivé chez nous et qu'on lui a ouvert la porte de cage. Alors on l'a laissé tranquille et quand on est revenu le voir 5/10 minutes plus tard il était plus là ! Alors on a chercher et on l'a trouve sous la table il est pas coincé mais pour l'instant il n'est pas décidé à partir.

Je mettrais des photos des que possible ;)

112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi^^^Oui il a eu droit à son câlin du soir et à son lait :) Il est de plus en plus confient mais c'est pas encore gagné il est repartit de caché 2 fois ^^ Et quand il buvait son lait toute les 2 minutes il levait la tête et me regardait Il a de beau yeux ^^En tout cas il a dort le lait. Et quand je l'ai caresser il a ronronner comme un moteur ^^ Mais je sans son cœur qui bat très vite.Maintenant on l'a laissé tranquille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"il adore le lait" Désolée pour les fautes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne d'inquiéte pas ca va venir.il va shabituer tout doucement.chaque chat est différent.cléo était trés peureuse quand elle était petite maintenant c'est un vrai pot de colle.ton petit chat ressemble a une petite fripouille c'a peut etre une idée de nom a doit de voir celui qui a ton avis lui ira le mieux.bisous a bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles, il a fait beaucoup de progrès !

Pendant que j'étais au collège mon père est allé le voir,il était caché mais quand il a attrapé mon père c'est un peu éloigné de lui après l'avoir un peu caresser et l'a observer. Le chaton lui a fait la démonstration de toutes ses capacités il a fait sa toilette, est allé dans la litière, il a fait ses griffes sur l'arbre à chat et a jouer avec le grelot qui était accroché dessus et avec tout les autres objets...Et tous ça en 5 minutes ! J'aurais vraiment voulut voir ça...

Dès que je suis rentrée je suis allée le voir, il était sur une chaise je me suis approché doucement de lui il s'apprêtait à s'enfuir quand,après avoir fait un pas, il c'est ravisé et ma regardé j'ai approché ma main doucement et il n'a pas bougé. Alors je l'ai caressé et il a tout de suite ronronner ! On l'entendais bien. Après je l'ai pris et je l'ai mis dans son panier pour continuer à le a caresser il c'est très vite mis sur le dos pour que je lui grattouiller le ventre ^^ Après je me suis un peu éloignée pour voir ce qu'il allait faire et il n'a pas bouger alors je me suis dit, "tiens il a plus peur" et 2 secondes plus tard il a courut se cacher derrière le fauteuil. Là aussi il a fait des progrès d'habitude il allait se caché sous les boites à chaussures ou dans un endroit on ne pouvait ni le voir ni l'attraper mais là on pouvait voir sa petite tête comme si ils nous espionnaient ^^ Alors je lui ai donner un jouet il n'a rien fait,et puis on l'a laissé tranquille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Que des bonnes nouvelles ! :)

Amuse toi bien avec ton chaton et surtout tiens nous au courant ! :)

Je suis super contente pour toi et ton chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Joyeux anniversaire :D ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci c'etait hier :)

Merci meme si c'est un peu en retard ;)

bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui désolée :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller le voir et quand je suis arrivée il était dans son panier. Je sais pas si il y était depuis longtemps ou si il c'est mis dedans parce qu'il ma entendu arriver car d'habitude il se cache tout le temps et quand on l'attrape on le met dans son panier pour le caresser alors il a surement compris que panier = câlin ^^ Bref, je me suis approchée il n'a pas bougé alors il a eu ses câlins quotidiens puis il a joué avec sa ficelle, son grelot et sa souris, souris qui avait disparu mais en fait c'est lui qui l'avait cachée derrière la table ^^

Voilou voilou pour les nouvelles de ce soir.

J'ai hâte de passer le weekend avec lui =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chère Lilise,

Que de beaux moments tu vis avec le p'tit nouveau. Est ce que le reste de la famille est aussi content de l'avoir? Tu vois comme il s'apprivoise! En tous cas, vous faites tout comme il faut, en respectant sa tranquillité, c'est super. Moi aussi j'avais acheté un mignon petit panier en mousse pour Léo, mais je lui ai retiré car il avait pris l'habitude de pisser toujours dedans, je ne sais pas pourquoi, et en fait il dort sur le canapé du salon. Je n'ai jamais réussi à habituer mes 2 chats à leur panier, c'est agaçant. Passes un bon week end et on compte sur toi pour nous faire le rapport de ces petites bêtises (si si, t'inquiètes, ça va venir!)...

Gros bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?