Mon nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Après avoir appris que notre futur chat avait disparu ma mère à tout de suite passer une annonce à toutes ses amies comme quoi nous cherchions un chaton. L'après-midi elle m'a annoncé qu'une de ses amie connaissait quelqu'un qui avait recueillit des chatons abandonné d'environ 1 mois et demi. Alors nous sommes allés en chercher un petit mâle il est un peu craintif mais se laisse un peu manipuler. Il avait un tic alors nous sommes allez voir le vétérinaire il l'a enlevé et nous à donner du lait maternisé, des croquettes, des petits jouets et un produit qui traite les puces, les verres et qui lave les oreilles on pour lui en donner à partir du 6 novembre. Car il a trouvé des crottes de puces et il pense qu'il à peut-être des verres. On en a eu pour 79 euros.

Il est resté on fond de sa cage quand on est arrivé chez nous et qu'on lui a ouvert la porte de cage. Alors on l'a laissé tranquille et quand on est revenu le voir 5/10 minutes plus tard il était plus là ! Alors on a chercher et on l'a trouve sous la table il est pas coincé mais pour l'instant il n'est pas décidé à partir.

Je mettrais des photos des que possible ;)

112 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui et samedi c'est mon anniversaire et je vais inviter 6 amies tu pense que c'est mieux de le mettre dans le salon ( là ou on va fêter mon anniversaire )pour qu'il s'habitue à la présence d'étranger ou de l'isoler dans un pièce au calme ?

Utilisateur anonyme

Les deux. Il faut lui laisser la possibilité de venir s'il veut, en laissant l'accès ouvert. Afin qu'il puisse repartir dans sa pièce pour être tranquille, si ça s'excite un peu. Effectivement, il doit commencer à s'habituer aux autres, c'est important pour qu'il ne soit pas sauvage.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup :) J'espère que ça va bien se passer !

Utilisateur anonyme

Y a pas de raison! Il aura le choix de venir ou pas. De toute façon, tu ne peux pas le forcer même si tes copines auront sûrement envie de lui faire coucou!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison =)

Utilisateur anonyme

Et bah on sera gentil avec lui! =P T'inquiete pas Juliette la deja vu et puis apres les autres elles sont calmes!! :P Presser! Mais je suis presser de le voir et j'espere qu'il s'habitueras au filles!

Utilisateur anonyme

Oui mais pour lui ça fera quand même du monde

Utilisateur anonyme

Un mois qu'il est avec nous ! Qu'il me fait des câlins, qu'il court partout quand il est excité ! Un mois de bonheur !

Utilisateur anonyme

Des nouvelles photos de lui !

Et bien d'autres sur son profil !

Utilisateur anonyme

trop mimi Sherlock!