Mon Nouveau Chaton !!♥

Utilisateur anonyme

KiKou Les Wamiz !!Alors voilà :je vais bientôt un nouveau chaton , une femelle et je ne sais pas comment la nommé ...=/

Mais j'espère bien que vous avez des idées de nom vous ;)

Merci d'avance je compte sur vous les wamiz :)♥

19 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

grichka

Utilisateur anonyme

Grisette

Utilisateur anonyme

Ouais pas mal aussi Gricka et Grisette je vais y réfléchir ausssi ;)

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, ton chat est magnifique :D Une vraie bouille d'ange ;D Voilà les prénoms :

Angie, Tigresse, Bijou, Cacahuète, Shypie, Dior, Gucci, Zao, Kitty, Lilou, Louna, Max, Baya, Minette, Misty, Nala, Naomie, Nina, Pacha, Pimky, Ponpon, Saphira, Soquette, Téa, Titou, Zoupette, Aurore, Bambi, Cléo, Chichi, Chips, Fiona, Gala, Happy, Jolia, Lili, Minnie, Misty, Nougatine, Pépita....... :D J'espère que tu auras un petit cou de coeur ;) Bisous...

Natiwe

Elle a une magnifique bouille !!

Zoé je trouve ça mignon ça lui irait comme un gant :).

Je peu te proposer : Mila, Boréa, Kimy, Amalia, Kohana, Nalanie, Mélie, ... .

Tu as beaucoup de propositions sur internet et ils sont classés par thèmes, ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil :).

Longue vie à ta puce !

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'elle est très belle! moi j'aime bien angie,heidi,missy,sissi... ^^

Utilisateur anonyme

Merci tout vos p'tit mot ça me fait plaisir ♥^^

J'adore vos prénom style angel =)

Pour le moment me coup de coeur Zoé Angel Angie Mila Cléo ♥♥

Merci encore à tous les wamiz !♥

Ca va être dure pour choisir !!;)

Utilisateur anonyme

Je n'hésite plus qu'entre angel ou zoé ...♥

Utilisateur anonyme

zoé je trouve ça sympa