Mon Nouveau Chaton !!♥

Utilisateur anonyme

KiKou Les Wamiz !!Alors voilà :je vais bientôt un nouveau chaton , une femelle et je ne sais pas comment la nommé ...=/

Mais j'espère bien que vous avez des idées de nom vous ;)

Merci d'avance je compte sur vous les wamiz :)♥

19 réponses
Utilisateur anonyme

Sil Vous Plait Les Wamiz Vous avez pas d'idée ?♥

Utilisateur anonyme

Coucou elle est magnifique et j'aime bien Perle pour elle ou diamond , diamant , saphire ...

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu Pet's !!^^

Moi aussi J'aime bien perle mais tu sais ça ne dépend pas que de moi je vais aussi en parler avec ma famille mais je garde perle en tête ,j'adore saphir aussi mais j'ai une ami qui à un chat qui s'apelle comme ça je ne voudrais pas là copier .=)

Utilisateur anonyme

Si ! Voici des noms pour ton futur chaton :

(pour femelle)

-Minette

-Carotte

-Lola

-Roxanne

-Princesse

-Chloé

-Lolita

-Rosie

-Crème

-Vanille

-Fraise

-Chipie

-Canaille

-Canelle

-Zoé

-Fifille

-Dina

-Dorina

-Lara

-Heidi

-Jolie

-...

(pour mâle)

-Herman

-Haribo

-Hector

-Fripouille

-Max

-Rodéo

-Lucky (lucke !!)

-Cognac (pas très beau et joli joli !!)

-...

Il faut réfléchir ! Il y en a encore plein d'autres ! D'ailleurs, cette année 2012, c'est l'année de la lettre H ! Mais ce n'est pas obligatoire de choisir le H ! En tout cas, bonne chance avec ton nouveau chaton ! Et un chat, c'est pour TOUTE la vie !

NOTE : Choisis un nom court pas trop long et que ton chaton aura facile à retenir. Ne changes pas tout le temps de nom ! Pour le nom, il vaut mieux que la dernière lettre du nom se termine par une voyelle si possible. Par exemple : Coc"O".

Voilà ! En tout cas, encore une fois, JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE AVEC TON NOUVEAU CHATON ET UNE AGREABLE LONG MOMENT DE VIE A PASSER AVEC LUI DURANT DESS ANNEES OU PLUS ! COURAGE !!

Utilisateur anonyme

Merci Clopine1401

T'inquiète pas moi et mon chat ça sera pour toute la vie ,il faut être quelqun d'ignoble pour abandonné son chat ou le maltraiter !!!

J'ai déjà eu des chats et ça à toujours était un bonheuere pour moi .♥

Sinon j'adore le prénom Zoé et coup de bol ça se termine par une voyelle Zo"é" !!=D

Utilisateur anonyme

Tu voie nos animaux on leurs donne un nom mais on les surnomme tout le temps XD

Utilisateur anonyme

lola , caresse, cookie,angel,moustache

Utilisateur anonyme

Pistache???

Utilisateur anonyme

Peut être Wamiz ? mdr non c'est pas sérieux ^^

Utilisateur anonyme

XD Nan Pas Wamiz Bisous Désolé =P

Parcontre J'aime bien Angel aussi !!^^

Mes deux coup de coeur : Zoé & Angel ♥Quelqun trouvera-t-il uyn prénom mieu c'est ce que l'on va toute suite découvrir sur ce poste en direct de WAMIZ !!XD Nan je ne suis pas dans une émission Télé !!XD--'