Mon Moustache a disparu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je sais que je vient presque plus ici. Je suis désolé mais c'est pour la raison suivante :

Mon chat Moustache n'est malheureusement plus parmis nous depuis environ le 9 ou le 10 mai 2016. Il a disparut il est pas mort. Donc je sais pas, ce n'est pas le fait qu'il est pas encore castré a mon avis, car mon chat a ses chaleurs. (Pas encore stérilisation, juste pour voir si moustache va revenir mais après on la stérilise.) Il a du mal a chasser et se défendre, car il boite tout le temps. Il a déjà ete voir le véto. Il avait une boule mais la sa patte est déformé un peu a une griffe. Bref donc je l'ai pas revu, on a découvert qu'on pouvais le castré sans payé bcp donc si on le retrouve on le ferai castré. C'est pour des raisons perso que Yumi est le seul a etre castré. Bon, je vous souhaite une bonne soirée

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai quelques mâles que j'ai eu Tout bébé qui n'étaient pas castrés. Ils ont disparus et ne sont jamais revenus... Demande à des gens de ta commune si ton chat ne c'est pas installé chez eux car c'est ce qui c'est-à-dire passé avec le chat d'une connaissance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho ma pauvre ... J'espere qu'il reviendra ; voir le bon coté : qu'il peut revenir d'une minute a l'autre , mes des affiche , appelle tes voisins au alentour , va voir a un refuge (si il y en a un proche) si quelqu'un l'aurait pas trouver , est t'elle pucé ou tatouer ?

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Mon chat nougat ( pas castré ) part fréquemment pendant 4 jours environs , une fois il est même parti pendant 1 mois !! J'étais vraiment très inquiète , mais un jour , quand je n'avais presque plus d'espoir de le revoir , il est revenu comme si que rien n'était ! C'était et c'est sans doute parce qu'il va voir les minettes 😁 . J'espère que c'est de même pour moustache ! Si vous êtes vraiment très inquiet(e) , placarder peut être des affiches et aller demander aux voisins si il ne l'aurait pas aperçu ... Courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai mit des affiches et tout mais tjr rien. Moustache a l'habitude de partir 3, 4 jours, il est toujours pas revenu. La semaine prochaine je vais accueillir un chaton angora, comme ça Yumi ne se sentira moins seule ni Sauvageonne.

Kaylie : Il est peut être chez quelqu'un a mon avis, on ira voir.

Sahra : Non, on la jamais emmené au véto a part quand il boitait avec sa patte. (C'est un mâle ;))

Sauvageonne a eu ses chaleurs dernièrement, et pas de moustache... Il est peut être décidé, il sait fait tuer, par superstition, ou emmené dans un refuge, je sais pas, on va se renseigner.

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bsr ,

Oh mince . Continuez a chercher un peu partout pour tenter de le retrouver . Fat pas perdre espoir ! J'espere que moustache reviendra sain et sauf ... courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci... Là, ça va faire deux mois qu'il a disparut. Au derrnières chaleurs de sauvageonne, toujours pas de moustache...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?