bonsoir a tous
Juste petit message ... pour savoir si quelqu'un d'autre est dans mon cas ou non
L'un de mes matous ( le plus gros des deux) à la tremblote parfois
Cela survient exclusivement lorsqu'il est en phase " repos/sommeil" je précise bien que ça n'arrive JAMAIS quand il est bien éveillé, et quand il dort profondémment je ne le vois pas trembler non plus. Un amie m'a dit, que parfois certains chats, lorsqu'ils sont en phase de sommeil (en train de rêver ou le corps reposé) puissent avoir des petits spasmes dus à la décontraction de leurs corps.
Effectivement je constate que c'est le cas avec le mien, et parfois il tremble un peu. et Hop dès qu'il se réveille terminé ! il est assez joueur lorsqu'il le faut, bien qu'un peu pataud. Il mange bien et bois correctement, il fait sa toilette, ses besoins correctement, ses selles n'ont rien d'alarmante, enfin ... je n'ai rien noté de suspect. Peut-être est-il aussi un peu frileux. A savoir qu'il est un peu peureux (anxieux ?) toujours au garde à vous lorsqu'il entend un bruit.
Sachant que lundi je les amène les 2 au véto pour la phase castration, et que ( ça c'est mon côté peureuse aussi) sachant qu'une anesthésie peut être parfois risquée j'ai peur qu'il reste sur le carreau !! .... j'en parlerai évidemment avec le Véto avant l'intervention pour qu'il ai tous les tenant et aboutissant. Voilou .... (désolé si ça parait un peu débile mais je les aimes mes ptits loups, et je me fais un sang d'encre pour un rien !!) merci de vos retours. bonne fin de journée à tous !