Mon mâle essaye de grimper mon autre chaton

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai adopté deux chatons, deux mâles, un de presque 6 mois et l'autre de 3 mois. Ils s'entendent super bien et aucun problèmes jusqu'à ce matin, j'ai surpris le plus grand essayait de grimper le petit de 3 mois, évidement au début j'ai crus qu'ils s'amusaient simplement mais il l'a pris a la gorge et essayer vraiment de le grimper. Est ce normal qu'à 5 mois il essaye de faire ça et surtout avec un chaton et qui lui aussi est un mâle ? J'ai vraiment peur qu'il lui fasse mal quand je ne suis pas a la maison.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tant qu'il ne lui fait pas mal vous n'avez rien a craindre mais n'attendez pas trop pour le stériliser.

+1

?
    Signaler

Il va avoir 6 mois le 12 octobre, il n'est pas encore stérilisé, je compte le faire faire a la fin du mois

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !