mon loulou n'est pas comme d'habitude !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

j'ai un petit soucis avec mon loulou avant de partir en vacances il jouait, mangait bcp.. je suis parti 10 jours et je l'ai laissé a mes beaux parents qui l'ont gaté!! il avait le droit a de la bonne viande tt les jours.. depuis que je suis rentré il ne mange plus bcp, et j'ai l'impression qu'il réclame car quand je vais dans la cuisine il me suit et miaule a mes pieds!! je lui donne quelques fois du blanc de poulet car il adore ca !!! mais bon pas ts les jours..mais il a ts les jours sa gamelle rempli de croquettes. avant il mangait une gamelle de croquette par jour maintenant il l'a fini en 3 jours et ses patées avant il les mangaient en 2 h maintenant il ne les fini mm plus.. avec les grosses chaleur je me suis dis que c'était a cause de ca mais la il ne fait plus chaud comme la semaine derniere et c'est tjs pareil.. il ne mange pas bcp et ne jou meme plus , j'ai meme l'impression qu'il nous boude car quand il s'allonge près de nous il nous tourne tjs le dos !! est-ce que quelqu'un aurait une explication a tout ca ???

est-que c'est possible qu'il est pri lhabitude de bien manger chez mes beaux parents et que maintenant il fait son difficile??

11 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il se peut qu'il fasse un peut de déprime,ou tout simplement il vous fait voir qu'il n'a pas était content que vous le laissiez,ne change rien a ses habitudes ,caline le beaucoup parle lui,et tout devrait renté dans l'ordre.