mon loulou n'est pas comme d'habitude !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

j'ai un petit soucis avec mon loulou avant de partir en vacances il jouait, mangait bcp.. je suis parti 10 jours et je l'ai laissé a mes beaux parents qui l'ont gaté!! il avait le droit a de la bonne viande tt les jours.. depuis que je suis rentré il ne mange plus bcp, et j'ai l'impression qu'il réclame car quand je vais dans la cuisine il me suit et miaule a mes pieds!! je lui donne quelques fois du blanc de poulet car il adore ca !!! mais bon pas ts les jours..mais il a ts les jours sa gamelle rempli de croquettes. avant il mangait une gamelle de croquette par jour maintenant il l'a fini en 3 jours et ses patées avant il les mangaient en 2 h maintenant il ne les fini mm plus.. avec les grosses chaleur je me suis dis que c'était a cause de ca mais la il ne fait plus chaud comme la semaine derniere et c'est tjs pareil.. il ne mange pas bcp et ne jou meme plus , j'ai meme l'impression qu'il nous boude car quand il s'allonge près de nous il nous tourne tjs le dos !! est-ce que quelqu'un aurait une explication a tout ca ???

est-que c'est possible qu'il est pri lhabitude de bien manger chez mes beaux parents et que maintenant il fait son difficile??

11 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement oui je pense que c'est ça. Un chat s'habitue vite à la vie de palais! ;-) Surtout quand il s'agit de nourriture! Tu as deux solutions: soit tu lui passes ses caprices et tu le nourris comme tes parents, soit tu restes sur tes positions et tu lui donnes des croquettes, ne t'inquiète pas, il ne se laissera pas mourir de faim, ça c'est certain!

Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je pensais alors.. je vais resté sur ma position et lui laisser ses croquettes !!! parfois j'ai vraiment l'impression que c'est pire qu'un enfant !!! lol

Utilisateur anonyme

D'accord avec Genechou , C'est pareil chez les chiens , si ils prennent l'habitude de manger des trucs gars ( qu'ils faut leur donner rarement normalement ) Eh ben ils se disent , '' Si elle peut me donner des bons bouts de viandes , pourquoi elle me donne encore ses croquettes ? '' Tu ne devrais pas le nourrir comme tes parents , ce n'est pas bon pour sa santé , laise lui sa gamelle , et ne t'inquiete pas , comme dit Genechou, il ne se laissera pas mourir de faim !:)

Utilisateur anonyme

J'ai de la chance mon chat ne mange rien d'autre que ses croquettes, des qu'on l'a eu, on a laisse une gamelle pleine de croquettes en permanence il a appris a se gérer, au début il mangeait parfois les os d'ailes de poulet et du foie gras, maintenant rien, tout ce qui ne ressemble pas a une croquette il n'y touche pas

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avcec Genechou, il a pris de mauvaises habitudes ton loulou ! Je te conseille de ne lui donner rien d'autre que ses croquettes et sa pâtée, et quand il aura recommencé à manger normalement tu pourras réintroduire le blanc de poulet.

Quels canailloux quand même ;)

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseils !! en tout cas je ne remercie pas mes beaux parents.. lol quel capricieux celui la !!!

Utilisateur anonyme

Ce sont des petits filous nos poilus ;)

Utilisateur anonyme

re bonjour tout le monde!!

je reviens sur ce post car je trouve que mon loulou a bcp changé!! comme je vous le disez il ne mange plus bcp mais il ne jou plus du tout !!!! on a beau essayé de jouer avc lui rien n'y fait ca ne l'interesse pas alors qu'avant il jouait, on lui a acheté un nouveau jouet il n'a meme pas jouait avec... et meme avec nous il a changait! il nous suit tjs partout mais quand il se pose quelque part il nous tourne le dos!!

dans mon post j'ai oublié de dire que mes beaux parents ont un jardin et qu'il le promener de tps en tps mais sous leur surveillance! il n'était jamais lacher dans le jardin seul!

est-ce que c'est possible qu'il déprime???

Utilisateur anonyme

besoin de réponses !!

Utilisateur anonyme

personne pour m'aider ???