Mon futur chat

Utilisateur anonyme

Bonjour en fait j'ai seulement 14 ans mais vu que j'adore les Chat je voulait être renseigné pour les chat en appartement,quel chat peut vivre dans un appartement tout en étant super heureux car c'est le principal pour la santé et le bien-être de nos "petit" félins.

Merci beaucoup ? 😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le Persan

Le Ragdoll

Le British shorthair

Le Siamois

Le sacré de Birmanie

et pour plus d'info sur ces races : http://esprit-chat.com/les-races-de-chats-2017-adaptees-pour-vivre-en-appartement/

j'espère t'avoir aider !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ?

Utilisateur anonyme

Pardon,merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Pardon,merci beaucoup

de rien 😁

Utilisateur anonyme

Mais le siamois il a besoin de beaucoup de place et d'attention?

Utilisateur anonyme

Et donc c'est beaucoup de chat a poils longs pour les appartements.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai adopté 2 chats à la SPA une croisé Chartreuse européenne et l'autre européenne,et elles sont très bien en appartement ^^