Mon fils de 9 mois es Allergique au poil de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà sa ne fait pas lontemps que j'ai adopter un chat tout se passe super bien sauf que mon fils de 9 mois y es allergique qu'est ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour vos reponce ?

4 réponses
Sofi771

Bonjour

As tu vu un professionnel afin de voir les solutions possible et éventuellement commencer une désensibilisation ?

Utilisateur anonyme

Mon pere est allergique et avant on avait un chat on a du le donner car apres cest de pire en pire surtout si votre fils na que 9 mois meme si il y a des traitements sa peut vraiment etre tres dur pour votre fils ....

Utilisateur anonyme

Je pense surtout qu'une désensibilisation à 9 mois, alors que le système immunitaire du bébé n'est de loin pas mature, est déconseillée (à vérifier auprès d'un médecin tout de même). J'ai beau adorer les chats, si mon bébé était allergique, je prendrais probablement la décision de m'en séparer, après avis auprès d'un médecin.

A savoir tout de même que les mâles non castrés provoquent plus facilement des allergies que les mâles castrés et les femelles.

Negrita2

bonjour malheureusement cela peut arriver, en premier lieu bien vérifier que c'est le matou et si vous devez le donner essayer de le placer chez une personne qui aime les animaux et qui saura continuer à lui donner l'amour que vous avez commençé à lui donner