mon coeur de coeur reversé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon coup de coeur depuis noel vient etre reserve par un couple se qui est super pour elle mais moi je suis tres décu car mon ami m'a toujours dit non pour aller la cherche a moin qu'on trouve un appart ou maison plus grand ! car j'ai deja 2 chatons comme certaines personne le savent ! mais je n'est toujours pas trouvé de maison ou appart alors pas de girouette j'espere qu'elle va etre heureuse dans sa nouvelle famille meme si je suis tellement decu que je l'ai pas au pres de moi j'en ai meme eu une larme qu'elle soit reversé je crois que je peut lui dire adieu :(

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou la la je vien de me rendre compte du titre je crois que c'est les larmes et j'ai pas vu se que j'ai ecrit ! dommage qu'on pas le change! le titre c'est "mon coup de coeur reservée"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marin, je sais que tu souhaitais plus que toi avoir cette petite, dis toi qu'elle sera entre de bonnes mains! Ne sois pas triste!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus que tout* pardon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense qu'elle sera bien l'association a du lui choisir une bonne famille qui va l'aimé mais je suis triste car je la voulais ! je cherche toujours une maison ou appart plus grand pour faire FA car ca me tien a coeur de la faire et petre un prochain coup de coeur pour un autre loulou ils en a tellement qui sont malheureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour toi, c'est une très bonne initiative d'être famille d’accueil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c un vrai et je le deviendrais meme si ca prendre du temps je ne peut pas vivre sans animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?