mon chinchilla dehors ?

Utilisateur anonyme

bonjour mes chinchilla vont dans mon jardin

et a votre avis esque je peut promener mon chinchilla devans che moi car il y a une petit aller qui est propre mais le probleme c est que mes chinchilla ne sont pas vacciner ?

merci de vos reponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense pas ; tu devrais attendre de l'avoir vacciné ...

Utilisateur anonyme

j ai demander a une proffesionnelle qui fait un elevage ma dit que je pe et que les vaccins n estte pas pour les chinchilla

Julie58

ok alors tu parles du Chinchilla le rongeur ou la race de chat ?

Comme tu le met dans la catégorie chat et que tu dit que le vaccin n'existe pas cela me partage =)

DSL

Utilisateur anonyme

Oui je me demander sa aussi

Utilisateur anonyme

Le chinchilla est un animal cardiaque , donc si tu le sors tu dois le mettre dans un enclos sécuriser et t assurer au il n y aura pas de bruit brusque . Pour le vaccin c est quand même mieux si il l à

Utilisateur anonyme

Si dehors ton chinchilla ne risque pas de rencontrer d'animaux pouvant lui transmettre des maladies, alors tu peux le faire sortir. Cependant, il fait que le lieu soit totalement sécurisé -enclos, par exemple- et dépourvu d'aliments toxiques.

Lareveuz

Moi je ne met les miens dans un enclos fermé. C'est plus sécuriser.

Et pour pour moi, un chinchilla ne se balade pas, il n'a pas la morphologie pour être en harnais, beaucoup trop risqué... mais chacun fait ce qu'il veut. =s

Utilisateur anonyme

dsl je me suis tromper j ai mis chat mais j ai etait trop vite c est le rongeur pour le harnais il sont bien habituer ca fait 2 mois pour un et pour l autre 2 ans mais je croit que je ne les laissera pas sortir j ai peur qu il attrape des maladie on ne sait jamais car il y a des chat qui passe dans cette allai mais il ont peut etre des maladis