mon chinchilla dehors ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
dsl je me suis tromper j ai mis chat mais j ai etait trop vite c est le rongeur pour le harnais il sont bien habituer ca fait 2 mois pour un et pour l autre 2 ans mais je croit que je ne les laissera pas sortir j ai peur qu il attrape des maladie on ne sait jamais car il y a des chat qui passe dans cette allai mais il ont peut etre des maladis
Moi je ne met les miens dans un enclos fermé. C'est plus sécuriser.
Et pour pour moi, un chinchilla ne se balade pas, il n'a pas la morphologie pour être en harnais, beaucoup trop risqué... mais chacun fait ce qu'il veut. =s
Si dehors ton chinchilla ne risque pas de rencontrer d'animaux pouvant lui transmettre des maladies, alors tu peux le faire sortir. Cependant, il fait que le lieu soit totalement sécurisé -enclos, par exemple- et dépourvu d'aliments toxiques.
Le chinchilla est un animal cardiaque , donc si tu le sors tu dois le mettre dans un enclos sécuriser et t assurer au il n y aura pas de bruit brusque . Pour le vaccin c est quand même mieux si il l à
Oui je me demander sa aussi
ok alors tu parles du Chinchilla le rongeur ou la race de chat ?
Comme tu le met dans la catégorie chat et que tu dit que le vaccin n'existe pas cela me partage =)
DSL
j ai demander a une proffesionnelle qui fait un elevage ma dit que je pe et que les vaccins n estte pas pour les chinchilla
Je pense pas ; tu devrais attendre de l'avoir vacciné ...
8 commentaires sur 8