Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien veut manger mon chat!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Gros soucis mon chien veut manger mon chat!! Avant tout j explique le contexte:

Ma chienne Maya a été récupérée d'Espagne, mal traitée elle était éduquée pour chasser rat taupes et lapins. Elle a 3 ans. (type jack russel) le plus doux des chien!

Il y a 3 jours ma mère me ramène un chat mâle de plus de 6 mois. la chienne est curieuse et veut jouer voir le protéger. le chat est reparti.

je me suis dit c'est bon je peux donc avoir enfin mon chat!

Je récupère aujourd'hui (11/09/12) une jeune femelle de 2 mois et demi lachement abandonnée, croisée sacré de birmanie (habituée aux chiens et enfants d'après la dame qui l'a trouvée). Dans la cage de transport je la montre au chien. Elle a voulu la bouffé!!!! (désolée du terme).

depuis j ai du donc pensé, n'ayant pas la taille adulte Maya doit la prendre pour du gibier... au aguet devant ma porte, des yeux de folle, la respiration qui s'accélère elle ne nous entends plus alors qu'elle est très obeissante habituellement... nous avons dc construit un Bunker devant ma porte avec un meuble et je passe dessus por sortir....

La question est: QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE??!!!!

Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
R'amène le chat à la dame ,c'est plus sage !!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je ne vais pas y aller par 4 chemins (bien que je me doute que la décision ne va pas être facile) : rends le plus rapidement possible cette chatonne à la dame qui te l'a confié.
Sinon un malheur va arriver (mais ça je sais que tu t'en doutes).
Reporter un abus
Pub
Par contre, je n'ai pas bien compris : qu'est devenu le chat de 6 mois ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le chat de 6 mois était a sa maman je crois, il n'était venu qu'en visite.
C(est triste mais je crois qu'il faut le rendre...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mes parents une eu une chienne comme ça, c'est irrécupérable. Ramène vite la petite à la dame avant qu'il y ait un drame.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci , non le chat de 6 mois c'est écrit que c'était un mâle ce n'est pas sa maman, il est venu et reparti comme il est venu. pour la petite minette de 2mois je déménage de chez ma mère dans un peu plus d'une semaine donc je vais la garder mais etre sur mes gardes c'est sur! mercu beaucoup pour votre aide.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok. Alors d'ici là ne les laisse jamais dans la même pièce, même si tu es présente, car une attaque de ta chienne peut être ultra rapide et tu peux ne pas avoir le temps d'intervenir.
Reporter un abus
Je pense qu'il vaut mieux donner des croquettes à ton chien.
Reporter un abus
Euh, la chienne est à ta mère ou à toi ?
Car oui, si elle est à ta mère, en surveillant ENORMEMENT tu peux éviter un drame, par contre si c'est ta chienne, JAMAIS tu ne pourras la surveiller constamment donc un jour, et plus rapidement que tu ne penses, arrivera un drame.
Donc, place ce chaton le plus rapidement possible.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)