Mon chien a attaqué un chat, que faire ?

Maellev

lila a attraper le chat noir il y a quelque minute elle ont a cru qu elle aller le tuer c etait horrible !!ont a réussi a attraper lila mais le chat est blésser et a perdu toute confiance en nous je suis tellement triste ='( et j ai trés peur qu il meurt car il est dans la bout (il si etait refugier ) et il est blesser et traumatisme que faire ?

aider moi pitié =( je fait que pleurée et j ai vraiment peur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
31 réponses
Utilisateur anonyme

Cool :)