Mon chien a attaqué un chat, que faire ?

Maellev

lila a attraper le chat noir il y a quelque minute elle ont a cru qu elle aller le tuer c etait horrible !!ont a réussi a attraper lila mais le chat est blésser et a perdu toute confiance en nous je suis tellement triste ='( et j ai trés peur qu il meurt car il est dans la bout (il si etait refugier ) et il est blesser et traumatisme que faire ?

aider moi pitié =( je fait que pleurée et j ai vraiment peur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
31 réponses
Maellev

alors voila depuis qu il neige le chat noir vie a la maison =) aparament c est un male il est trés trés calin et proche de l homme =) c est pour sa qu il a du ce perdre =( j ai mit de affiches mais pour le moment sa donne rien =( ont va bientot au veto ont devaient y aller aujourd hui mais impossible de prendre la voiture ont a 20 cm de neige .donc pur le moment il reste bien au chaud avec son copain fripon =)la photo je viens de la prendre =) ps :il c est bien remit de la dispute des chiennes et commence a ce reabituer a leurs pressence =) et il a bien grossit =) ha oui la dent que je croyer arracher et juste casser =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le beau minet !! Il a eu de la chance de tomber sur toi ! Tu es super Maelle, c'est beau ce que tu fais pour les animaux.

Il a l'air heureux ce petit chat.

Je vois que tu as de la neige, nous aussi, on a bien 20 bon cm !! C'est dommage car je suis sûre qu'à Noel il n'y en aura plus...

gros câlins à ton beau chat. tu lui as trouvé un nom ?

Maellev

cc est peut etre bien ce que je fais pour lui mais il serrait sendoute mieu dans sa vrai maison

pour le nom je pense a ti amo mais bon je préfére ne pas trop l appeller pour le moment car ce n est pas son nom et que si ont retrouve ses maitres il ne faut pas qu il ai pris l habitude d un autre nom

ha oui aussi ont a des gens qui ont vu une siamoise (pas goutiere elle ressemble vraiment a un simois au niveaux de la tete ) mais elle est trés sauvage et a des chatons avec elle ce sont les gens qui me l otn dit je vais voir quand j irais cher eux pour prendre des photos mais ils ont dit que sa devait etre un chat abendonner depuis trés lonteng car elle ne s aproche pas de la maison et est trés peureuse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ha oui j ai un conseil a demander :

le chat noir a plein de petite peaux morte dans son poile et je me demander ce que c etait et comment faire pour m en debarasser (sa fait comme des pellicules )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis contente qu'il soit revenu ! Il est très beau !

Utilisateur anonyme

Il est très beau !!! Mais je comprends que tu veuilles pas trop t'attacher à lui au cas ou tu retrouves ses maître .Pour les pellicules , je pense que ça vient de la nourriture , mais je suis pas sur .Ou alors il a eu des puces et a du se gratter !!!Pour enlever ça ,c'est pas facile ,un peigne à poux , c'est fin , mais avec le poils qu'il a ,c'est pas sur que t'y arrive sans lui tirer !

Maellev

merci pour lui lilise =)

merci pour lui catharco =) oui je veux pas mis attacher ont sais jamais . oui pour les puces c est ce que je me suis dis alors je l ai passer a la bombe anti puce je verais si sa par mais bon il a pas aimer alors il est aller dehors et sa fait 2 h et il est pas revenu alors j espere qu il a pas eu de probleme mais je pense que c est juste qu il doit bouder dans un coin ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien :)

J'espère qu'il va revenir. Mais tu as raison peut-être qu'il boude ou alors il fait juste une petite ballade !

Maellev

oui peut etre mais bon il aime pas tellement le froid il a passer casi toute la journée dans ma chambre et un cadeaux j ai u un gros pipi ^^ mais bon j ai nettoyer et il sais fait un peut gronder (pas méchamment je l ai juste mi a coter et je lui ai dit non et voila ^^) mais bon c est pas trés grave sa c est ^peut etre car sa fait un êtit moment qu il n est pas aller dans une maison et qu il a un peut perdu l habitude ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

c est bon il est revenu =) mais il est couvert de neige ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "