nathanimaux :oui c est vrai lila n aime plus le chat depuis la mort de filou et quand fripon etait petit elle l adoré mais depuis 2 ans elle déteste les chats je sais pas pourquoi =(
catharco:ne t inquiette pas elle ce sont fait sévèrement punir (sans etre taper évidement mais ont les a bien engueuler surtout lila ,et tous le monde les ignore pour leur montré que c est pas bien ce qu elles ont fait et si elle viennent chercher des câlin ont leurs dit non )pour les chiennes ont va les sortir en laisse en attendent voir si le chat revient j ai mis des croquettes dehors comme sa il peut manger des qu il a faim
dellys :ne t inquiette pas de toute façon j en ai pas et ma mere veut pas en acheter a par si le veto dit qu il en faut
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
oui emily je sais mais c est tellement horrible ce que j ai vu c ette aprém que j arrive toujours pas a me dire que c est bien ma douce et gentille lila qui a voulu tuer ce chat elle qui est si douce que ne grogne jamais parés personne adore tous le monde et la voir comme sa ont voyer dans ses yeux le désir de tuer c etait affreux =(
oui de toute façon j en ai pas cher moi mais si demain il vient ont va au veto en urgence et ont verra ce qu il dira j espère qu il va revenir
non il est toujours pas revenu =( et avec ce qui arrive a plume je suis pas aller chercher et je pense pas que j irais aujourd hui =(
il est revenu =) il est devant ma fenetre ila pas l aire blesser je regarderais mieu demain et il avait faim =)
oui c est vrai en plus il n est pas blésser il a juste une dent casser ou qui lui manque je sais pas j ai pas pu voir ,mais ce matin je l ai brosser 2h pour enlever la terre de ses poiles et j ai pas encore fini ^^ je lui ai fait tous un coin aménager sur ma fenetre un vieu pull en boule des croquette et pour qu il ce sente en securiter (contre les chiens ) je laisse un valet fermer (il y en a deux donc comme sa il peux partir si il veut et il a de la lumiere ) voila =)