Mon chien a attaqué un chat, que faire ?

Maellev

lila a attraper le chat noir il y a quelque minute elle ont a cru qu elle aller le tuer c etait horrible !!ont a réussi a attraper lila mais le chat est blésser et a perdu toute confiance en nous je suis tellement triste ='( et j ai trés peur qu il meurt car il est dans la bout (il si etait refugier ) et il est blesser et traumatisme que faire ?

aider moi pitié =( je fait que pleurée et j ai vraiment peur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
31 réponses
Utilisateur anonyme

Si il est gravement blaiser il faut l'amener chez le vétérinaire , pour l'attraper il faut que tu t'approche vraiment doucement tu le rasure en lui parlant calmement tu essaye de le caresse si il est confiant tu le prend et tu le mets dans un carton ou sinon si tu as dans une cage de transport pour chat .

si tu n'y arrive pas dans c'est cas là il faut essayer de le diriger dans la cage à chat une fois dedans tu le ferme et tu l'emmener .

Maellev

ma mere a deja esseier mais il fait que cracher et donner des coup de griffes partout =( lui qui etait si gentil =( et ma mere vient de dire qu elle est aller voir et que le chat c est sauver =( je déteste lila et canelle elles etaient a deux dessu qu elles monstres !!!! alors que d habitude lila aime asser fripon mais elle detester miss ma mere dit que si sa ce trouve elles ont fait la meme chose a miss mais vu qu elle etait plus faible elle aurait pas pu ce defendre ... mes chiennes sont des monstres !!!!!je crois que j ai jamais eu aussi peur c est horrible de voir 1 chien (canelle a ot reussi a l attraper asser vite avant qu elle ai le temps de lui faire du mal ) contre un pauvre chat qui na rien fait =( j en tremble encore je crois que ce jour et ses image resteront gravé en moi pour toujours =( je regarderais plus jamais mes chiennes comme avant

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

le ^plus etrange dans l histoire c est que le chat aurait plus blesser lila avec de pareil dent mais ma mere vient de la laver car elle etait dans la bout et elle a rien aucune blessure !!! le chat na rien fait pour ce deffendre !!! alors que lila le blésser il ne lui a rien fait !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je comprends ce que tu ressent , mais tes chiens sont des races pas mal dominante et qui si ils n'aiment pas ça se passe mal.

Il faudrait vraiment réussir à reprendre le chat , car s'il a des blessures , il risque d'avoir des plais qui s'infectent à rester dehors .C'est sur , ça va être facile .Tu peux toujours lui mettre un ptit truc à manger avec un calment (calmivette ) si tu as .C'est rien de dangereux , c'est ce qu'on donne quand un chat doit voyager longtemps .Sinon vous prenez une couverture et vous la jetez sur le chat , ça pourrait marcher , bon courage .

Maellev

oui pour sa faudrait deja qu il revienne ce qui ai pas sur vu ce qui lui ai arriver dans le jardin il doit avoir peur de revenir =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu ne vois pas ou il est ???

Maellev

non vraiment pas il est parti quand je suis rentrée cher pour calmer les chiennes avec ma mere et ont est retourner min parés il est plus il y a avait quelque trace de petite patte sur la route et c est tous c est pour sa qu ont c est dit qu il avait du aller ce cacher aprés ses évènements ma mere dit que c est deja bon signe car il a pu marcher donc il n est pas trop blesser si il a pu ce déplacer par ce que a un moment lila le tenter au ventre mais il ni avait pas de sang prés de trace ni sur le museaux de lila donc sa doit quand meme aller et canelle l a tiré par la queu mais pas lonteng et aprés ont a vite attraper canelle elle est rentrée a la maison et lila et lui ce sont battu lila la attraper plusieur fois au coup mais il ne saigner pas j ai juste vu qu il saigne de la bouche c est tous =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il faut pas dire ça de tes chiennes tu sait parfoit les chiens n'aime pas les chats surtout quand il ne les connaise pas , moi princesse déteste les chat dès qu'elle en voie un elle lui court aprés , mais je comprend ta collére de voir en telle événement se n'est pas facile , j'éspére qu'il va revenir , n'en veut pas à tes chiennes elles ont du croire que c'était un danger .

Utilisateur anonyme

Ah bon, ben j'espère que dans l'affolement vous avez dit NON aux chiennes ,c'est important de le faire sur le faite .Mais bon des fois on est surpris .

Normalement ton chat devrait revenir dans le coin, au moins quand il aura faim .Faudrait faire en sorte qu'il y ai pas tes chiennes pendant un moment au jardin , sinon il va repartir .Mes une gamelle dehors et tu guète et si tu dois mettre les chiennes dehors pour la pose pipi reste avec et pas trop longtemps pour avoir toutes les chances que le chat rentre .

Utilisateur anonyme

Je ne donnerai JAMAIS du Calmivet à un chat !