Mon chien a attaqué un chat, que faire ?

Maellev
Signaler

lila a attraper le chat noir il y a quelque minute elle ont a cru qu elle aller le tuer c etait horrible !!ont a réussi a attraper lila mais le chat est blésser et a perdu toute confiance en nous je suis tellement triste ='( et j ai trés peur qu il meurt car il est dans la bout (il si etait refugier ) et il est blesser et traumatisme que faire ?

aider moi pitié =( je fait que pleurée et j ai vraiment peur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

31 réponses
Trier par:
  • Maellev
    Signaler

c est bon il est revenu =) mais il est couvert de neige ^^

Maellev
    Signaler

oui peut etre mais bon il aime pas tellement le froid il a passer casi toute la journée dans ma chambre et un cadeaux j ai u un gros pipi ^^ mais bon j ai nettoyer et il sais fait un peut gronder (pas méchamment je l ai juste mi a coter et je lui ai dit non et voila ^^) mais bon c est pas trés grave sa c est ^peut etre car sa fait un êtit moment qu il n est pas aller dans une maison et qu il a un peut perdu l habitude ^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

De rien :)

J'espère qu'il va revenir. Mais tu as raison peut-être qu'il boude ou alors il fait juste une petite ballade !

Maellev
    Signaler

merci pour lui lilise =)

merci pour lui catharco =) oui je veux pas mis attacher ont sais jamais . oui pour les puces c est ce que je me suis dis alors je l ai passer a la bombe anti puce je verais si sa par mais bon il a pas aimer alors il est aller dehors et sa fait 2 h et il est pas revenu alors j espere qu il a pas eu de probleme mais je pense que c est juste qu il doit bouder dans un coin ^^

?
    Signaler

Il est très beau !!! Mais je comprends que tu veuilles pas trop t'attacher à lui au cas ou tu retrouves ses maître .Pour les pellicules , je pense que ça vient de la nourriture , mais je suis pas sur .Ou alors il a eu des puces et a du se gratter !!!Pour enlever ça ,c'est pas facile ,un peigne à poux , c'est fin , mais avec le poils qu'il a ,c'est pas sur que t'y arrive sans lui tirer !

?
    Signaler

Je suis contente qu'il soit revenu ! Il est très beau !

Maellev
    Signaler

ha oui j ai un conseil a demander :

le chat noir a plein de petite peaux morte dans son poile et je me demander ce que c etait et comment faire pour m en debarasser (sa fait comme des pellicules )

Maellev
    Signaler

cc est peut etre bien ce que je fais pour lui mais il serrait sendoute mieu dans sa vrai maison

pour le nom je pense a ti amo mais bon je préfére ne pas trop l appeller pour le moment car ce n est pas son nom et que si ont retrouve ses maitres il ne faut pas qu il ai pris l habitude d un autre nom

ha oui aussi ont a des gens qui ont vu une siamoise (pas goutiere elle ressemble vraiment a un simois au niveaux de la tete ) mais elle est trés sauvage et a des chatons avec elle ce sont les gens qui me l otn dit je vais voir quand j irais cher eux pour prendre des photos mais ils ont dit que sa devait etre un chat abendonner depuis trés lonteng car elle ne s aproche pas de la maison et est trés peureuse

?
    Signaler

Le beau minet !! Il a eu de la chance de tomber sur toi ! Tu es super Maelle, c'est beau ce que tu fais pour les animaux.

Il a l'air heureux ce petit chat.

Je vois que tu as de la neige, nous aussi, on a bien 20 bon cm !! C'est dommage car je suis sûre qu'à Noel il n'y en aura plus...

gros câlins à ton beau chat. tu lui as trouvé un nom ?

• 10 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !