ma mere a deja esseier mais il fait que cracher et donner des coup de griffes partout =( lui qui etait si gentil =( et ma mere vient de dire qu elle est aller voir et que le chat c est sauver =( je déteste lila et canelle elles etaient a deux dessu qu elles monstres !!!! alors que d habitude lila aime asser fripon mais elle detester miss ma mere dit que si sa ce trouve elles ont fait la meme chose a miss mais vu qu elle etait plus faible elle aurait pas pu ce defendre ... mes chiennes sont des monstres !!!!!je crois que j ai jamais eu aussi peur c est horrible de voir 1 chien (canelle a ot reussi a l attraper asser vite avant qu elle ai le temps de lui faire du mal ) contre un pauvre chat qui na rien fait =( j en tremble encore je crois que ce jour et ses image resteront gravé en moi pour toujours =( je regarderais plus jamais mes chiennes comme avant
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
le ^plus etrange dans l histoire c est que le chat aurait plus blesser lila avec de pareil dent mais ma mere vient de la laver car elle etait dans la bout et elle a rien aucune blessure !!! le chat na rien fait pour ce deffendre !!! alors que lila le blésser il ne lui a rien fait !!!!
oui pour sa faudrait deja qu il revienne ce qui ai pas sur vu ce qui lui ai arriver dans le jardin il doit avoir peur de revenir =(
non vraiment pas il est parti quand je suis rentrée cher pour calmer les chiennes avec ma mere et ont est retourner min parés il est plus il y a avait quelque trace de petite patte sur la route et c est tous c est pour sa qu ont c est dit qu il avait du aller ce cacher aprés ses évènements ma mere dit que c est deja bon signe car il a pu marcher donc il n est pas trop blesser si il a pu ce déplacer par ce que a un moment lila le tenter au ventre mais il ni avait pas de sang prés de trace ni sur le museaux de lila donc sa doit quand meme aller et canelle l a tiré par la queu mais pas lonteng et aprés ont a vite attraper canelle elle est rentrée a la maison et lila et lui ce sont battu lila la attraper plusieur fois au coup mais il ne saigner pas j ai juste vu qu il saigne de la bouche c est tous =(