mon chatte

Utilisateur anonyme

salut , je viens de m'inscrire sur Wamiz et je voudrait savoir pourquoi ma chatte, Maya n'as pas peur de monter a l'arbre mais,a peur de descendre de l'arbre?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut Dada,

scientifiquement parlant, j'en sais rien... mais je sais que c'est un grand classique chez les chats ! Mon billy le faisait aussi, et je comprends qu'à la longue c'est fatiguant de jouer à tarzan pour aller la chercher =D

Quel âge à t elle ? Mon chat faisait ça quand il était chaton, mais il a arrêté une fois adulte.