Mon chats grogne sur les chatons de sa sœur

Khaty0809
Khaty0809

Bonjour,

Alors j'ai une chatte ( Félina ) qui a accouché de 4 petits le 14 avril 2020, le problème c'est que sa sœur ( Lily ) qui est enceinte mais qui n'as pas encore accoucher grogne sur les 4 petits de Félina je ne comprend pas pourquoi... si vous pouvez m'aider je ne sais pas pourquoi mais elle s'entend encore très bien avec Félina seulement Lily n'as pas l'air d'apprécier les 4 petits de sa sœur. Merci d'essayer de m'aider 😊

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle doit voir les chatons comme des intrus, dans le doute ne les laissez pas ensemble sans surveillance, peut-être que ça ira mieux quand elle aura ses chatons à s’occuper. Elles ont leur coin tranquille à elle ?

Je viens de voir que vos minettes ont juste 7 mois ? C’est extrêmement jeune et très risqué pour elles et les chatons ! Faites les vite stériliser avant d’enchaîner les portées.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jeanne27
Jeanne27

J’ai exactement la même situation !! Ils sont né à la même date en plus !!

Mais depuis hier, mon autre chattes (Kenshi 10mois) à également accoucher d’une portée de 1 chaton dans le bac où était les 4 chatons de Akira, depuis elles s’occupent toutes les deux ensemble de tout les chatons sans distinction. Kenshi ne laisse même plus Akira déplacer ses propres chatons..

Khaty0809
Khaty0809

Merci beaucoup en fait plus exactement c'est que Lily ne veux pas les approcher elle les fixe elle grogne et puis elle part d'ailleurs elle ne veut plus entrer dans la pièce où est Félina.

Khaty0809
Khaty0809

Bonjour oui j'avais vu que tu avais poster ce sujet jy est répondu j'avais mis qu'il serai mieux de rendre chaque chats à sa mère et les séparer 😊 je pense que sa pourrais marcher mais je ne sais pas j'espère, et prend bien soins de tes petits chatons 🐱

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?