Mon chats essaye de déplacer ses chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte swennie (1ans) a eu sa première portée jeudi 25 janvier 2018 vers 8h30 tout ce passer bien elle me laisser les approcher les toucher etc... Jusqu'à aujourd'hui où je me réveille en attendant les miaulement des chatons qu'elle transportée on l'en a empêché car je vis dans un appartement ou il y a pas énormément de place et à mon goût son panier est très conforme au besoin de confort. pourriez vous m'aider merci 👍

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donner car mon vétérinaire et amis me l'avais conseillé puis par la suite (quand elle était encore en gestation) avons pris rendez vous pour une échographie et voir si tout aller bien à la fin de se rendez vous il m'a dit de la faire stériliser au plus vite après le sevrage fini des chatons

Erable
Erable

Je ne suis pas une professionnelle c'est la première que un de mes chats à une portée

Ce n'est pas la 1ere fois si je ne me trompe.

https://wamiz.com/chats/forum/mon-chat-me-deteste-56312.html#1222129

Il faut vraiment songer à la stérilisation et bannir définitivement cette cochonnerie de pillule qui ne devrait même plus être en vente et encore moins proposée par des pseudovétos.

Tania28700
Tania28700

Ce n'est pas beau de mentir...

Bon enfin, bref ; laissez tranquille cette chatte et ses chatons, et arrêtez de les tripoter. Et vite stérilisation pour son bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?