mon chatons me mord trop.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment lui interdire

🙅 de me mordre, vous avez une idée ?

6 réponses
Greylox

Bonjour,

Quand il vous mord, poussez un petit cri et ignorez le une vingtaine de secondes. Vous pouvez aussi lui donner un jouet (en ayant poussé ce petit cri avant) pour rediriger son "agressivité" (en fait pour lui c'est du jeu).

En tous cas, je vous conseille d'éviter de jouer trop avec vos mains avec lui ce qui évitera le problème et à long terme il ne vous considèrera pas comme une "proie".

Energiesolaire

Oh mon dieu ce chaton est si mimi :)

Almerias

Pour jouer avec lui, utilise des jouets ou tes mains sont éloignées.

Tu peux acheter ou même fabriquer une "canne à pèche" pour ton chaton : tu attaches une balle ou un ruban avec un fil sur un bout de bois, et c'est bon. Plus de risques pour les mains!

Si tu joues avec lui sans tes mains, il arrêtera de les prendre pour un jeu et arrêtera donc de mordre. Et si il continue, il faut lui faire comprendre que c'est pas bien, voir les conseils de Greylox au dessus.

Utilisateur anonyme

Encore toi, Silexy ? C'est un vrai chaton cette fois-ci, où c'est encore tes fakes ?

Utilisateur anonyme

Elle fait croire aux gens qu'elle a sauvé des chatons et elle met des fausses images sur son profil. En gros c'est encore un troll.

Goupil70

les innombrables questions du même personnage....