Mon chaton vis dans lla cabane du jardin est ce bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un chaton vers mis septembre que je connait c est une femelle les parents m on dis oui mais a condition qu' elle ne rentre pas dans la maison et qu elle vive dans la cabane en bois du jardin que nous allons emménager je me demande si elle sera hereuse car les premier tants nous allons l enfermer dedans et la sortie dans l herbe en laisse .... A s il vous pali aidez moi merci a ceux qui on tout lue☺ 👍

11 réponses
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Après on peut éduqué un chat

Il y a des professionnels pour vos conseils

Si vos parents on peur des dégâts

Après vous pouvez laisser votre chat sortir et lui donne l habitude de rentre chez vous

Moi sa fait 6 ans que j ais mon chat et je m occupe des chats de dehors je demande encore conseil à des vêtericaine des conseils je ne connais pas tous sur les chats

Je regarde les sites internet pour voir

" Fernandez "