Mon chaton va se faire castre

Laura140

Bonjour mon chaton va se faire castré il a 5 mois et demi.

Mais je le trouve très petit et pas gros (3kilo ) pourtant il mange de la pâté le matin il a croquettes à volonté et d l eau

Je voulais savoir si ça ne risquer rien son opération du faisbqui soit petit

Merci de M avoir lu et merci pour vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

de qyel race est t'il ?

Le vétérinaire vous a dit quelque chose ?

non , sa ne risque rien , mais âpres c'est une opération donc ...

Laura140

C est un écaille de tortue

Le veto ne la pas encore vue il a rendez vous le 23 août

Oui c est pour ca je m inquiète mes parent me disent que ca ira car mon autre chat c est fais castre mais il étais plus gros

Utilisateur anonyme

attendrez qu'il le vois pour qu'il te dise , rassure ^^

Laura140

D accord merci beaucoup de m avoir répondu 🙂

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors mon Milo s'est fait castrer hier ! C'est un Chartreux mâle de 5 mois et demi également et c'est le véto qui m'a dit qu'on pouvait le lui faire dès maintenant au vu de sa corpulence (un beau pépère qui promet d'être grand et balaise).

Il est rentré tout paf hier vers 17h lorsque je suis allée le chercher et toute la soirée à dormir, il n'a pas voulu manger....C'était encore les effets de l'anesthésie...Ce matin il est venu me réveiller comme d'habitude, nous avons joué toute la matinée et il se rattrape niveau croquettes !!!!! Bref, en pleine forme et il a réagit exactement comme mon Jupiter castré lui à 7 mois...

Ne vous inquiétez pas, le véto sait ce qu'il fait et il ne prendrait certainement pas le risque de le castrer maintenant s'il jugeait cela dangereux pour lui !!!

Utilisateur anonyme

Tout a été dit !

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire va simplement adapter les doses d'anesthésiant et de médicaments en fonction du poids de votre chaton. Il le pèsera le jour de l'opération et saura exactement quelle quantité de produit utiliser. Vous n'avez donc pas de souci à vous faire!