Mon chaton va se faire castre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le vétérinaire va simplement adapter les doses d'anesthésiant et de médicaments en fonction du poids de votre chaton. Il le pèsera le jour de l'opération et saura exactement quelle quantité de produit utiliser. Vous n'avez donc pas de souci à vous faire!
Tout a été dit !
Bonjour,
Alors mon Milo s'est fait castrer hier ! C'est un Chartreux mâle de 5 mois et demi également et c'est le véto qui m'a dit qu'on pouvait le lui faire dès maintenant au vu de sa corpulence (un beau pépère qui promet d'être grand et balaise).
Il est rentré tout paf hier vers 17h lorsque je suis allée le chercher et toute la soirée à dormir, il n'a pas voulu manger....C'était encore les effets de l'anesthésie...Ce matin il est venu me réveiller comme d'habitude, nous avons joué toute la matinée et il se rattrape niveau croquettes !!!!! Bref, en pleine forme et il a réagit exactement comme mon Jupiter castré lui à 7 mois...
Ne vous inquiétez pas, le véto sait ce qu'il fait et il ne prendrait certainement pas le risque de le castrer maintenant s'il jugeait cela dangereux pour lui !!!
derien
D accord merci beaucoup de m avoir répondu 🙂
attendrez qu'il le vois pour qu'il te dise , rassure ^^
C est un écaille de tortue
Le veto ne la pas encore vue il a rendez vous le 23 août
Oui c est pour ca je m inquiète mes parent me disent que ca ira car mon autre chat c est fais castre mais il étais plus gros
de qyel race est t'il ?
Le vétérinaire vous a dit quelque chose ?
non , sa ne risque rien , mais âpres c'est une opération donc ...
8 commentaires sur 8