Mon chaton tremble !

Utilisateur anonyme

J'ai fait un shampooing anti puces à mon chaton de 3 mois (je me suis renseigné avant aux pres de personnes spécialisées ) on m'a dit de bien le sécher, au moment venu je l'ai fait mais mon chaton tremble encore j'ai essayer le sèche cheveux aussi!sa va faire presque 1h doit-je consulter le vétérinaire au plus vite ou attendre jusqu'au lendemain ? J'espère avoir été assez clair Merci réponder moi vite s'il vous plait🥱

1 réponse
Syouban

Est ce que c'est bien précisé qu'il s'agit d'un produit pour chat ? Pas de permethrine dedans ?