Mon chaton tête apres lui avoir donné du lait

Melanieha
Melanieha

Bonjour à tous! Nous revoilà Lola et Moi ! J'apprends de jour en jour à etre une bonne maîtresse et j'ai une nouvelle question. Tout est dans le titre mais voila plus amples informations:

J'ai décidée de donner comme friandise du lait pour chaton de plus de 6 semaines. 1 à 2 fois par semaine. Et depuis quelques jours elle se met à me taiter au dessus des vêtements. J'ai dû coups fait le lien, il me semble que c'est depuis que j'ai réintroduit du lait.

Ma question est puis je continuer à lui en donner ou cela va t-elle l'a perturbée ?

Quand elle taite je la décale doucement et la caline pour continuer à la rassurer.

Ps. À savoir que j'ai adopté Lola à 2 mois et une semaine et non à 3 mois car sa mère d'une part d'avait plus de lait depuis un moment et à été biberonnée et d'autre part commençait déjà à être soufflée par sa mère (si les personnes ne m'ont pas menti...)

À ce jour ma nenette n'a pas de problèmes de comportement particulier autres que de mordre et avoir tendance à sortir les griffes Quand Elle est dans sa période jeu comme tout chaton sevré avant 3 mois je pense. Donc je lui apprend à ne plus faire ca, je ne lâche rien. ;p Sinon c'est une bonne louloutte qui mange Bien ses croquettes sa pâtée et va bien à son eau et dans sa litière.

Voilaaa encore un long roman! Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Melanieha
Melanieha

Tres bien merci pour la reponse.

Solenneb
Solenneb

Ton chat n a.pas été sevre... On.ne parle pas que du sevrage alimentaire mais également affectif et social! La.mere.crache sur ses petits car elle leur apprend à se.détacher d elle, l inhibition de.la.morsure et autre... Donc oui, on ne t as pas.menti, mais cette phase était essentielle pour le bon développement de ta.minette...

Ensuite le lait, il ne faut pas lui en donner! C est très mauvais! Et surtout ca n a aucune utilité! D ailleurs on.parle de sevrage alimentaire à partie de 2 mois, pourquoi quelques semaines plus tard lui re donner du.lait? L intérêt? Il faut également savoir que nous sommes les seuls mammifères à boire du lait une fois adulte! Un animal dans la.nature n'ira jamais voir du lait après son sevrage et encore moins celui d un autre animal!

Melanieha
Melanieha

Voici ... mon... terrible monstre!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?