Mon chaton, ses griffes et ses poils?

Nemscats

Bjr,

en fait mon chats a de trop grande griffes et je vois qu'il les mais souvent sur ses joues et sa bouche mais quand j"ai regardé et on dirait qu'il s'arrache les poils et j'ai assez peur et aussi au niveau de sa bouche les poils qui sont normalement colorer son gris , je ne pense pas que c'est normal.

MERCI D'AVANCE.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux est de faire constater par un vétérinaire qui te donnerait une réponse à ce problème :)

Nemscats

j'asseye mais c'est pas facile parce qu'un vétérinaire c'est cher mais j,vais tout faire pour le faire constater par un vétérinaire merci Dellys

Utilisateur anonyme

Un chat peut s'arracher les poils s'il est stressé... Pour les longues griffes, il est possible de les couper (mieux vaut que ça soit fait par un véto la 1ere fois pour qu'il t'explique la technique).

Mais je rejoins Dellys, mieux vaut voir un véto avant toute chose =)

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Nemscats, tiens-nous au courant pour la suite :)

Utilisateur anonyme

Pour les griffes tu peux aller chez le véto pour qu'il te montre comment faire puis t’achète un ciseau pour chat pour le faire toi même :)

Va voir un véto pour ses poils tu aura un avis sur

Utilisateur anonyme

Attention les griffes ne sont pas à couper n'importe comment !!!!

Il y a un petit nerf au bout !!!

Pareil j'ai compris la moitié