Mon chaton sera poil long ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton a 3 mois son père est un persan red point et sa mère une ragdoll red point

21 réponses
20pattes57

Pourquoi baignez-vous votre chat ? Est-il si sale que ça ?

Utilisateur anonyme

Et je vais peut être accueillir une petite persanne pour lui tenir compagnie et ils seront stériliser

Et bisou a toi et a tes 2 chats❤❤❤❤

Tu compte l'adopter où ta persane ?

Utilisateur anonyme

Quand je lui fais des bains c'est parce qu'il tombe parfois ou ecrase ou alors se sali avec ses crotte qui un peut môle à cause d'une transition que j'ai un peut rater

Et pour la petite persanne sa sera dans le même élevage qui m'a l'air bien puis les papiers des teste me seront remis (ceux des parents pour le pkd hcm et la cardiomiophathie ) voilà elle sera simplement a 60euro le prix des soins +le vermifuge

Utilisateur anonyme

Quand je lui fais des bains c'est parce qu'il tombe parfois ou ecrase ou alors se sali avec ses crotte qui un peut môle à cause d'une transition que j'ai un peut rater

Et pour la petite persanne sa sera dans le même élevage qui m'a l'air bien puis les papiers des teste me seront remis (ceux des parents pour le pkd hcm et la cardiomiophathie ) voilà elle sera simplement a 60euro le prix des soins +le vermifuge

Pourquoi ne pas adopter en refuge tu sauveras 2 chats,celui que tu adopte et celui qui prendra sa place ?

Utilisateur anonyme

Bah enfaite je n'ai pas vraiment le choix j'ai simplement 13ans et mes parents ne veulent pas ils disent que c'est chats sont malades sauvages ect mais pourtant parfois il y a de beau chat voir même des persans mes bon se n'est pas moi qui décide

Utilisateur anonyme

Bah enfaite je n'ai pas vraiment le choix j'ai simplement 13ans et mes parents ne veulent pas ils disent que c'est chats sont malades sauvages ect mais pourtant parfois il y a de beau chat voir même des persans mes bon se n'est pas moi qui décide

Propose à tes parents de visiter un refuge,les chats sont vaccinés,identifiés et castrer avant d'être proposer à l'adoption on les emmène chez le véto,la plupart sont des chats abandonnés et qui ont déjà vécu dans une famille.

J'ajouterai que les refuges et associations ne proposent pas à l'adoption des chat sauvages,si ils sont vraiment sauvages ils les castrent,les identifient et les relâche là où ils ont été capturés !

Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui sont trèèèèèèès câlins et gentils !

Utilisateur anonyme

Oui je c'est j'ai déjà tout tester ils ne veulent pas en plus ils veulent pas visiter parce-que il y a des qui crie ect mais j'en sauverais quand je serais grand merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui je c'est j'ai déjà tout tester ils ne veulent pas en plus ils veulent pas visiter parce-que il y a des qui crie ect mais j'en sauverais quand je serais grand merci beaucoup

Dommage....

Utilisateur anonyme

il a une ressemblance avec un chaton maine coon