Mon chaton sera poil long ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourquoi baignez-vous votre chat ? Est-il si sale que ça ?
Et je vais peut être accueillir une petite persanne pour lui tenir compagnie et ils seront stériliser
Et bisou a toi et a tes 2 chats❤❤❤❤
Merci et chui content chui rassurer mais pour l'instant il est habitué au bain et au brossage .pour le brossage c'est 2 fois pas semaine et le bain 1 ou 2 fois pas mois
C'est un beau Minou qui devrait être assez grand (dû au côté Ragdoll). Il n'aura probablement pas la tête du Persan donc moins de risque de problème respiratoire
Par contre prévoyez de bonnes séances de toilettage vu la longueur du poil. Personnellement pour mes 2 loustics à poils mi-longs je passe d'abord un peigne à dents fines dans le bon sens puis à rebrousse-poil, suivi d'un coup de brosse. Je finis par un passage de brosse douce pour bébé sur la tête (brosse qui m'a servi au départ pour les habituer au brossage quand je les ai eu).
Merci beaucoup j'ai toujours rêvé d'avoir un chat poil long et merci
Il aura les poils assez longs surtout au niveau de la queue et de la collerette,le reste sera soit long soi mi-long.
C'est poils mesure 6cm sur le dos

J'ai d'autre photo de lui complet

Oui il aura les poils longs autour du cou ça s'appelle une collerette et mi-longs sur le reste du corps.
A part la queue mais on ne la voit pas sur la photo.