Mon chaton sera poil long ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton a 3 mois son père est un persan red point et sa mère une ragdoll red point

21 réponses
Utilisateur anonyme

Juste jme suis trompé il avait 2 mois sur cette photo

Utilisateur anonyme

Oui il aura les poils longs autour du cou ça s'appelle une collerette et mi-longs sur le reste du corps.

A part la queue mais on ne la voit pas sur la photo.

Utilisateur anonyme

J'ai d'autre photo de lui complet

Utilisateur anonyme

C'est poils mesure 6cm sur le dos

Utilisateur anonyme

Il aura les poils assez longs surtout au niveau de la queue et de la collerette,le reste sera soit long soi mi-long.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'ai toujours rêvé d'avoir un chat poil long et merci

Utilisateur anonyme

C'est un beau Minou qui devrait être assez grand (dû au côté Ragdoll). Il n'aura probablement pas la tête du Persan donc moins de risque de problème respiratoire

Par contre prévoyez de bonnes séances de toilettage vu la longueur du poil. Personnellement pour mes 2 loustics à poils mi-longs je passe d'abord un peigne à dents fines dans le bon sens puis à rebrousse-poil, suivi d'un coup de brosse. Je finis par un passage de brosse douce pour bébé sur la tête (brosse qui m'a servi au départ pour les habituer au brossage quand je les ai eu).

Utilisateur anonyme

Merci et chui content chui rassurer mais pour l'instant il est habitué au bain et au brossage .pour le brossage c'est 2 fois pas semaine et le bain 1 ou 2 fois pas mois

Utilisateur anonyme

Et je vais peut être accueillir une petite persanne pour lui tenir compagnie et ils seront stériliser

Et bisou a toi et a tes 2 chats❤❤❤❤