Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton sera poil long ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour mon chaton a 3 mois son père est un persan red point et sa mère une ragdoll red point
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Juste jme suis trompé il avait 2 mois sur cette photo
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui il aura les poils longs autour du cou ça s'appelle une collerette et mi-longs sur le reste du corps.
A part la queue mais on ne la voit pas sur la photo.
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
J'ai d'autre photo de lui complet
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est poils mesure 6cm sur le dos
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il aura les poils assez longs surtout au niveau de la queue et de la collerette,le reste sera soit long soi mi-long.
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci beaucoup j'ai toujours rêvé d'avoir un chat poil long et merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est un beau Minou qui devrait être assez grand (dû au côté Ragdoll). Il n'aura probablement pas la tête du Persan donc moins de risque de problème respiratoire
Par contre prévoyez de bonnes séances de toilettage vu la longueur du poil. Personnellement pour mes 2 loustics à poils mi-longs je passe d'abord un peigne à dents fines dans le bon sens puis à rebrousse-poil, suivi d'un coup de brosse. Je finis par un passage de brosse douce pour bébé sur la tête (brosse qui m'a servi au départ pour les habituer au brossage quand je les ai eu).
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci et chui content chui rassurer mais pour l'instant il est habitué au bain et au brossage .pour le brossage c'est 2 fois pas semaine et le bain 1 ou 2 fois pas mois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)