Mon chaton sera poil long ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Vous auriez une photo de votre chat maintenant qu il est adulte?
Merci!
il a une ressemblance avec un chaton maine coon
Dommage....
Oui je c'est j'ai déjà tout tester ils ne veulent pas en plus ils veulent pas visiter parce-que il y a des qui crie ect mais j'en sauverais quand je serais grand merci beaucoup
Il y a des chats qui sont trèèèèèèès câlins et gentils !
Propose à tes parents de visiter un refuge,les chats sont vaccinés,identifiés et castrer avant d'être proposer à l'adoption on les emmène chez le véto,la plupart sont des chats abandonnés et qui ont déjà vécu dans une famille.
J'ajouterai que les refuges et associations ne proposent pas à l'adoption des chat sauvages,si ils sont vraiment sauvages ils les castrent,les identifient et les relâche là où ils ont été capturés !
Bah enfaite je n'ai pas vraiment le choix j'ai simplement 13ans et mes parents ne veulent pas ils disent que c'est chats sont malades sauvages ect mais pourtant parfois il y a de beau chat voir même des persans mes bon se n'est pas moi qui décide
Et pour la petite persanne sa sera dans le même élevage qui m'a l'air bien puis les papiers des teste me seront remis (ceux des parents pour le pkd hcm et la cardiomiophathie ) voilà elle sera simplement a 60euro le prix des soins +le vermifuge
Pourquoi ne pas adopter en refuge tu sauveras 2 chats,celui que tu adopte et celui qui prendra sa place ?
Quand je lui fais des bains c'est parce qu'il tombe parfois ou ecrase ou alors se sali avec ses crotte qui un peut môle à cause d'une transition que j'ai un peut rater
Et pour la petite persanne sa sera dans le même élevage qui m'a l'air bien puis les papiers des teste me seront remis (ceux des parents pour le pkd hcm et la cardiomiophathie ) voilà elle sera simplement a 60euro le prix des soins +le vermifuge
Et bisou a toi et a tes 2 chats❤❤❤❤
Tu compte l'adopter où ta persane ?